DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Saison de transition ? entre quoi et quoi ? pro D2 et pro D2 ?
sur les 24 joueurs/entraineurs en fin de contrat, 11 sont des joueurs recrutés sous l'ère Rivière, 6 sont des joueurs formés au club, seuls 7 joueurs étaient au club avant que Rivière n'arrive : Ion, Terrain, Strockosh, Chateau, Allan, Duvenage, Mafi.
Si vous pensez que c'est à cause de ces 7 joueurs que nos résultats sportifs sont mauvais, je crois que vous vous trompez.
Si vous pensez que c'est à cause des 6 joueurs formés au club (Custoja, David, Perez, Rabat, Marty, Michel) que nos résultats sportifs sont mauvais, je crois que vous vous trompez
Si vous croyez que le recrutement va changer à 100 % et qu'il n'y aura plus d'erreurs de casting, que nous prendrons des joueurs qui ont le niveau top 14, vous vous trompez aussi.
Nous avons merdé lamentablement en 2013/2014 malgré un effectif de qualité à cause d'un entraineur en confrontation permanente avec ses joueurs et d'un président absent et qui n'a pas su prendre ses responsabilités, et je ne vois actuellement aucune stratégie à moyen terme qui pourrait nous ramener en top 14. Alors, sur un malentendu miraculeux, sur 2 gros matchs en fin de saison il est toujours possible de gagner notre billet pour le top 14, mais pour quoi faire ? le club est-il prêt à assumer cette montée ? avec quel manager, quels entraineurs ? Quels sponsors ?
Pas de transition, je l'ai déjà expliqué mais un tournant.....
jusqu'ici tu as recruté les fonds de tiroir parce tu as appris la descente tard, et il y avait les dettes anciennes....
là plus de dettes et une grosse marg de maoeuvre pour recruter, il va falloir faire les bons choix, avant le choix on en avait très peu
qui te parle de ces 7 joueurs??? moi je te parle des michevili, basilaia, david rabat etc et compagnie que l'on peut remplacer par meilleur
mis à part lyon, aucune équipe n'aurait des certitudes s'il remontait en pro D2...faut tenter le coup, on peut s'étalonner avec des la rochelle brive, pau agen, Oyonnax, voire Grenoble plus l'équipe qui monte avec nous