Oui, Bobo est un cas exceptionnel, mais s'il est encore performant à 40 ans, c'est avant tout parce qu'il a rencontré des entraineurs et des présidents qui lui on,t fait confiance malgré son age.Bobo est quand même un cas exceptionnel. Après je suis d'accord avec toi, qu'il faut des "vieux" dans l'équipe... mais pas tous ! D'ailleurs, tu dois être un peu de mon avis étant donné que t'as oublié de citer Ion, Kulemine et Chéron :6775: Mais, même dans ta liste, il y en a un ou deux qui ne sont pas des priorités selon moi.
Ca n'engage que moi mais je pense qu'on ne va pas dans la bonne direction, il y a des choses à changer. Et à un moment il faut faire malheureusement des décisions. Et ce n'est pas en se séparant de Chéron, Mchedlishvili, Kulemine et Rabat, qu'on aura fait d'énormes économies et qu'on pourra recruter du lourd...
Dans l'effectif, au delà des économies, il faut de la cohérence, de l'équilibre qualité/quantité, jeunesse/expérience, puissance/mobilité, etc.
Créer une équipe est difficile et ne peut se résumer, comme je l'ai lu ailleurs, à" virer touts les plus de 30 ans".