DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
C'est véritablement un tournant auquel on va assister ! Le futur du club est en jeu !
Beaucoup de décisions ne seront pas simple à prendre : continuer au max avec ce groupe qui commence à se connaître ou à l'inverse repartir enfin à zéro ? Que faire des gars qui ont plus de 32 ans, qui coûtent cher mais qui sont les cadres de l'équipe depuis plusieurs saisons ?
Tout en sachant qu'on ne maîtrise pas tout et donc des mecs qu'on veut garder, vont partir.
Mon avis (sans citer ceux que je garderai et ceux que je ne garderai pas par respect) :
J'ai de grands espoirs car on peut retrouver un nombre "normal" de joueurs et notamment en 1e et 3e ligne. De même, en ne prolongeant pas certains vieux (pas tous), c'est un super moyen de faire des économies. Avec ces deux éléments, ça nous ferait une super marge de manœuvre pour repartir à zéro.
Malheureusement, je suis plutôt inquiet. Je pense que certains joueurs sur qui on base le plus d'espoirs vont nous quitter. Je crains même que cela arrive quels que soient nos résultats. Puis, c'est vraiment mon point de vue, je serai pour repartir sur de nouvelles bases mais, je me trompe peut-être, je nous vois essayer de continuer avec la plupart de ces joueurs (exceptés deux ou trois qui risquent de partir à la retraite et deux ou trois qui vont nous quitter contre notre volonté).
repartir sur de nouvelles bases, encore?? on fait que ça depuis 4 ans.....
Pour moi c'est simple, on garde ceux qui ont le niveau pour 'létage supérieur etles autres iront voir du côté de sainte marie toreilles
il y a un écrémage à faire en troisième ligne et première ligne (trop de quantité, faut plus de qualité)
our les vieux, mis à part koulemine, tout le monde peut rester, faudra discuter avec terrain cheron mafi marty
faut renforcer derrière (un centre et un ailier de plus) et prendre un 8 puissant et un seconde latte puissant