SI je devais faire des choix
je ne renouvelle surtout pas les entraineurs.
je vire pas mal de monde qui gravite autour de cette équipe sans rapporter quoi que ce soit.
parmi les joueurs je garde : 11 joueurs sur 22
Michel -- Bousquet (c'est fait) -- Duvenage -- Chateau -- André (c'est fait)-- Rabat --Basilia -- Charlon -- David -- Custoja -- terrain 1 an --
Faut recruter : 9 joueurs (pour la PROD2) 2 pilier droits, un talon, deux seconde lignes, un 3iem ligne puissant, un ouverture butteur, deux centres, un ailier arrière butteur.
Je recrute en PROD2 exception faite de : un centre, un arrière ailier butteur, un seconde ligne et un pilier droit soit 4 joueurs de niveau supérieur.
Mr Rivière fera t'il le même constat et cet effort la Rien n'est moins sur.
Le capcinois président.
Sinon c'est pas idiot ,on peut discuter sur tel ou tel autre joueur a garder,mais reste le fond du probleme,incontournable.Avec quel argent?Paradoxalement la montée en top 14 amenerait quelques recettes supplémentaires mais comme il faudrait plus que doubler le budget pour espérer y figurer convenablement ,comment faire?[/QUOTE]
L'an dernier, la marge de manœuvre était très faible mais cette saison ce n'est pas le cas. De gros salaires vont partir et sur certains postes en surnombre (piliers et 3e ligne), le but ne sera pas de compenser chaque départ mais de privilégier la qualité à la quantité.
Je pense qu'il y a vraiment de quoi monter une équipe compétitive pour l'an prochain. Encore faut-il le faire... Si ce n'est pas le cas, certains auront vraiment perdu toute crédibilité et prouveront que ce ne sont pas les hommes de la situation.