oui merci.C'est ta première phrase introductive qui m'a un peu troublé,mais tes explications confirment ce que je pensais.Peut etre aurait il été plus clair d'afficher en parallèle sur la meme page la liste de joueurs en fin de contrat.Mais c'est du bon travail ,félicitations .
Si l'equipe ressemble a celle que tu affiches ,nous aurons signé un long bail avec le ventre mou de la pro D2.Je pense que nos meilleurs joueurs ,Duvenage et Chateau partiront et que les autres ont du souci a se faire pour leur avenir professionnel.car pour la pluspart ,les vieux en particulier,le choix ne leur sera pas donné,c'est Riviere qui décidera.Sera t il pret a reinjecter de l'argent si l'equipe redemarre en pro d2?J'en doute fort et donc nous repartirions sans doute,en plus de la liste des "surs",avec quelques jeunes prolongés et quelques vieux a condition qu'ils revoient serieusement a la baisse leurs rémunérations.Je pense aussi que nous risquons de repartir avec le meme staff,car qui acceptera de venir diriger une equipe condamnée au milieu de tableau de la pro d2?
Il reste la possibilité de remonter cette année ,mais c'est mal partie compte tenu des circonstances mais aussi faute de ne pas s'etre donné vraiment les moyens d'y parvenir.Voici deux saisons que nous sommes le cul entre deux chaises,essentiellement pour des raisons financieres.Ce non choix risque de nous couter trés cher