• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste des joueurs en fin de contrat dans les autres clubs du Top14

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
MARMOUYET tres bon seconde ligne

Je crois qu'il y avait eu des contacts, du moins c'est ce que j'avais lu dans la presse.
Par contre, c'est un troisième ligne Marmouyet non ? Quand je regarde les feuilles de match, il n'a jamais évolué en seconde ligne en tant que titulaire mais en 6, 7 ou 8.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Méla ferait du bien à notre 2iéme ligne. Pousseur, vaillant, leader, expérimenté.

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
Je crois qu'il y avait eu des contacts, du moins c'est ce que j'avais lu dans la presse.
Par contre, c'est un troisième ligne Marmouyet non ? Quand je regarde les feuilles de match, il n'a jamais évolué en seconde ligne en tant que titulaire mais en 6, 7 ou 8.
ah bon mille excuse

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Je pense pas que BRIVE va le lacher
C'est clair je ne vois pas pourquoi il le lacheraient... Trés bon seconde ligne et capitaine... Je pense plutot qu'ils vont tout faire pour le prolonger au contraire, sinon je ne comprendrai pas... Maintenant si il veut venir chez nous, ce serait une trés bonne pioche...c'est un trés bon joueur de club, de ceux qui font le travail de l'ombre... Lui quand il sort du terrain, y a qu'à regarder sa tête pour comprendre qu'il se donne à fond.

Dernière édition par un modérateur:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
J'apprécierai bien un retour de Ruddy Coetzee l'an prochain. Il n'a jamais démérité à l'Usap et pour nous au niveau des centres perforateurs et finisseurs c'est No Man Land !!!!
Pareil pour moi PAO... Je crois que c'est jn de ceux que j'ai le plus regretté lors de "l'exode"... Tout le monde ne jurait que par l'élégance de Mermoz alors que Coetze était le meilleur marqueur..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
C'est clair je ne vois pas pourquoi il le lacheraient... Trés bon seconde ligne et capitaine... Je pense plutot qu'ils vont tout faire pour le prolonger au contraire, sinon je ne comprendrai pas... Maintenant si il veut venir chez nous, ce serait une trés bonne pioche...c'est un trés bon joueur de club, de ceux qui font le travail de l'ombre... Lui quand il sort du terrain, y a qu'à regarder sa tête pour comprendre qu'il se donne à fond.

si le club lui fait une proposition financière très intéressante, je vois pas pourquoi il resterait à brive

Haut Bas