• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
702
Si la moyenne jiff. Ça c'est sûr personne nous l'envierait...
Mais là moyenne jiff serait bonne faut arrêter avec ça sérieusement
Même avec cette ligne arrière on serait à 13 jiff ça c'est si on mets tous nos non jiff les deux talons les deux piliers et toutes la ligne arrière. Il y a peu de chances que cela arrive donc déjà plus 13 jiff sûrement 14 ou 15.
A l'extérieur tu favorise des mecs comme degmache duguivalu sawailau Dubois plus une recrue jiff comme parisien. Devant labouteley Tanguy brazo tu réduis pas mal aussi. Au final tu peux envoyer 20 voir 21 jiff en étant tjs très crédible donc si on prend 13 jiff pour être au max et 21jiff à l'extérieur pour reposer les cadres faire le quota et chercher tout de même un résultat ça fait 34 soit une moyenne de 17jiff ce qui nous permet d'être trql. Et là encore je fais le compte avec le maximum de jiff sur la feuille de match ils seront jamais tous ensemble donc encore moins de problème en vu. Le quota est important mais il faut arrêter de croire qu'une ligne arrière non jiff nous fait forcément péter le quota.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Qu'est ce qui te fait dire ça dans l'article ?
On sent que l’argent est le nerf de la. Guerre
Il en reste un très bon joueur
Si sale a un argument pécuniaire et d’autant plus si cela lui permet de perdurer en équipe nationale je ne sais pas si un joueur a 500000€ c’est la bonne solution, je surkiff Manu mais faut mettre le paquet sur un 10/15 international 4*

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
702
On sent que l’argent est le nerf de la. Guerre
Il en reste un très bon joueur
Si sale a un argument pécuniaire et d’autant plus si cela lui permet de perdurer en équipe nationale je ne sais pas si un joueur a 500000€ c’est la bonne solution, je surkiff Manu mais faut mettre le paquet sur un 10/15 international 4*
Après l'un n'empêche pas l'autre si on veut passer un cap à nous d'être malin. Après sale va se mettre plein les poches avec l'ubb qui va racheter le contrat de leur centre sud africain.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
je sais pas si tu te rend vraiment compte de ceux que tu dit ??? esterhuizen c est un bon centre mais de la a le comparé a tuilagi :comprendpas: le sud af na que 16 selection cher les springboks combien tuilagi avec le 15 de la rose 60 je crois:raison:
Tuilagui énorme CV mais 33 ans et blessures à répétition dernièrement.
On peut imaginer que niveau salaire ça va coûter une blinde donc vaut mieux pas avoir un non jiff souvent blessé à ce tarif là.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Tuilagui énorme CV mais 33 ans et blessures à répétition dernièrement.
On peut imaginer que niveau salaire ça va coûter une blinde donc vaut mieux pas avoir un non jiff souvent blessé à ce tarif là.
Chez nous, il n'y a que des blessures à répétition, alors un de plus ou un de moins, sauf que celui-ci est de qualité !

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Si la moyenne jiff. Ça c'est sûr personne nous l'envierait...
Faut arrêter de s'affoler avec la moyenne JIFF. L'année prochaine on peut très bien faire une saison avec deux matches ciblés à l'extérieur en full JIFF (Toulouse et La Rochelle par exemple). ça ne sera pas indigne !

Voici l'état des lieux très probable :
Départs : Eru (non JIFF), Taumeopeau (non JIFF), Acebes, Goutard, Moreaux, Ugena, Joly
Arrivées : Béria, Brookes (non JIFF)
On a encore deux possibilités en non JIFF (un 9 et un 13 ?) car Oviedo passe JIFF en juin.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Faut arrêter de s'affoler avec la moyenne JIFF. L'année prochaine on peut très bien faire une saison avec deux matches ciblés à l'extérieur en full JIFF (Toulouse et La Rochelle par exemple). ça ne sera pas indigne !

Voici l'état des lieux très probable :
Départs : Eru (non JIFF), Taumeopeau (non JIFF), Acebes, Goutard, Moreaux, Ugena, Joly
Arrivées : Béria, Brookes (non JIFF)
On a encore deux possibilités en non JIFF (un 9 et un 13 ?) car Oviedo passe JIFF en juin.
C'est une belle évolutions de cibler des impasses un an et demi avant

Haut Bas