- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
C'est pas le cas, il a signé deux ansIl faudrait si possible vérifier que Naqualevu soit en fin de contrat en 2024
C'est pas le cas, il a signé deux ansIl faudrait si possible vérifier que Naqualevu soit en fin de contrat en 2024
Sur les deux piliers qui vont rester à savoir Roelofse et Ceccarelli, un des deux sera absent durant le 6 nations. Donc se retrouver avec un jeune qu'on forme sans avoir de certitude pour couvrir le poste de numéro 2 c'est risqué je trouve. Si on doit prendre un jeune joueur c'est plutôt pour remplacer Fakatika éventuellement.BROOKS c’est je pense pour apporter de l’expérience mais nous avons déjà des bons piliers en poste qui ont une bonne expérience…. D’ailleurs Chiocci je pense il sera reconduit 1an pour service rendu car c’est pas un foudre de guerre mais il fait son job
Si la cellule expérimentait une technique plus judicieuse, elle opterait pour des jeunes à former et qui part ailleurs le rendent bien, il n’y a qu’à voir la coupe du monde u20 , c’est des futures stars à leur poste, on a. En France une génération ultra performante… reus deportere, auradou, nouchi, tuilagi, lino Julien , combe, bielle biarray…
Effectivement je l’avais pas vu comme çaSur les deux piliers qui vont rester à savoir Roelofse et Ceccarelli, un des deux sera absent durant le 6 nations. Donc se retrouver avec un jeune qu'on forme sans avoir de certitude pour couvrir le poste de numéro 2 c'est risqué je trouve. Si on doit prendre un jeune joueur c'est plutôt pour remplacer Fakatika éventuellement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !