• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
C'est toi qui parle de Price, carreras, Tuilagi...
Je n'ai jamais parlé Carreras, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Et Price ça serait bien qu'on puisse le faire venir. Il nous faut un 9 de haut niveau si on veut franchir un palier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Tuilagui énorme CV mais 33 ans et blessures à répétition dernièrement.
On peut imaginer que niveau salaire ça va coûter une blinde donc vaut mieux pas avoir un non jiff souvent blessé à ce tarif là.

Ça dépend aussi de sa carrière internationale, s il va en France car il arrête la sélection c est déjà pas pareil, tu enlèves la champion cup ce n est plus du tout la même. Il a le même âge que dlf, s il faisait encore pumas + des gros matchs en coupe d Europe il serait rincé, là il peut se reposer régulièrement .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je n'ai jamais parlé Carreras, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Et Price ça serait bien qu'on puisse le faire venir. Il nous faut un 9 de haut niveau si on veut franchir un palier.
J'ai du citer le mauvais message alors

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
En lisant l’article on comprend que l’on peut pas luter niveau salarial … ça nous aura permis de rêver … après j’espère que le club sera ambitieux, fini les fins de tiroirs on a besoin de passer un cap svp
Comme indiqué sur le midol, seul l USAP et oyonnax ne sont pas au top du salary cap , pour le USAP environ 3,2 millions de moins , sans compter les 180000 euros de rab par international , un club comme Toulouse a donc un salary cap fixe à environ 12,7 millions , en plus il faut rajouter 40% de charge patronale . Pour se rapprocher du top 6 il nous manque donc environ 7,2 millions par an . Quand on se rapprochera de cette somme on pourra parler de recrues internationales

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 793
Tu me dis Tuilagi il y a 2-3 ans je dis banco, maintenant je suis pas sur que ça soit la bonne affaire, il est quand même souvent blessé, doit avoir un salaire de malade
Pour un Tuilagi tu peux te payer 2 très très bon joueurs, et on a vu que l'effectif est pas si complet
Après les sponsors et le président peut vouloir faire un coup médiatique,en espérant que le sportif suive avec Manu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Portant le challenge est là pour nous rappeler qu'on n'a pas des remplaçants de très haut niveau. Et on ne va pas dégager un tiers de l'effectif en une intersaison.

C est un peu plus complexe que ça car là justement il y avait moins de remplaçants que d habitude et je pense que tu seras d accord pour dire que degmache vaut sûrement mieux que ses dernières prestations. Après c est sur que labouteley, Dubois on sait que c'est limité pour le très haut niveau, le fait qu il soit redescendu niveau temps de jeu montre qu on va dans la bonne direction. Labouteley il y a 6 mois on ne pouvait pas imaginer une compo sans lui désormais on ne comprendrait pas qu il soit dans les 23 si tt le monde est présent.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Comme indiqué sur le midol, seul l USAP et oyonnax ne sont pas au top du salary cap , pour le USAP environ 3,2 millions de moins , sans compter les 180000 euros de rab par international , un club comme Toulouse a donc un salary cap fixe à environ 12,7 millions , en plus il faut rajouter 40% de charge patronale . Pour se rapprocher du top 6 il nous manque donc environ 7,2 millions par an . Quand on se rapprochera de cette somme on pourra parler de recrues internationales

On peut qd même parler de Ruiz, orie, dlf qd même (les italiens ça compte ?)

Haut Bas