• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Indép : Réaction Riviére et Arlettaz suite au départ de Jaminet

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 730
Moi je retiens surtout que depuis que Rivière est Pdt,l Usap ne fait plus partie des grands clubs,c est lui-même qui le dit,et c est donc logique que nos meilleurs jeunes partent.Belle ambition, le *******.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 043
Moi je retiens surtout que depuis que Rivière est Pdt,l Usap ne fait plus partie des grands clubs,c est lui-même qui le dit,et c est donc logique que nos meilleurs jeunes partent.Belle ambition, le *******.
T’as rien compris!
Attends que le projet 2098 sorte de terre et là tu vas vite comprendre que ça rigole pas!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 072
Ce n’est pas la première fois que le Président évoque le « problème » des internationaux et leurs absences pour un club comme le notre. Malgré cela notre club lorgne sur un international depuis des mois à savoir Bofelli.
Donc bon, prenons de la distance avec les propos de FR.

les argentins n ont pas signé les memes accords que les joueurs edf, ils sont malheureusement pour eux plus "exploitables". la tournée de novembre c est assez peu de doublons, le plus emmerdant ça reste qd meme le tournoi. pdt que delguy était là pour battre le stade et le racing jaminet était à marcoussis.
Après il faut surtout voir le cout, le jiff c est cher, si pour le prix d un joueur français moyen t as un très bon argentin ça change beaucoup de chose.
lam, lemalu, sipa ne sont pas forcément sélectionnés à tous les coups. dlf était là en d2 et a grandement participé à la montée. delguy est énorme, le bilan est qd meme positif. oviedo y a eu beaucoup de casse chez les pumas il n était pas dans les 1er choix, là il risque de monter en grade.
dubois jiff, pas cher + bofelli ça me parait cohérent. tu rajoutes le narbonnais t as un "moyen" sans surprise, un top joueur et une éventuelle bonne pioche à zero risque.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 072
Jeanpeux+
OK derrière et devant !!!!!

si qq un a fait capcinois 2eme langue je veux bien un éclairage parce que là comment dire... pas tout saisi. j espère juste que ce n est pas une proposition indécente ou le slogan qu il a choisi me concernant, dans les 2 cas y aura des déçus

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 421
si qq un a fait capcinois 2eme langue je veux bien un éclairage parce que là comment dire... pas tout saisi. j espère juste que ce n est pas une proposition indécente ou le slogan qu il a choisi me concernant, dans les 2 cas y aura des déçus
Un p'tit effort, voyons !
Maillach est d'accord avec toi sur les lignes arrières mais il attend tes explications ou tes idées pour les 8 de devant... Tu vois, on y arrive.

Haut Bas