Ce n’est pas la première fois que le Président évoque le « problème » des internationaux et leurs absences pour un club comme le notre. Malgré cela notre club lorgne sur un international depuis des mois à savoir Bofelli.
Donc bon, prenons de la distance avec les propos de FR.
les argentins n ont pas signé les memes accords que les joueurs edf, ils sont malheureusement pour eux plus "exploitables". la tournée de novembre c est assez peu de doublons, le plus emmerdant ça reste qd meme le tournoi. pdt que delguy était là pour battre le stade et le racing jaminet était à marcoussis.
Après il faut surtout voir le cout, le jiff c est cher, si pour le prix d un joueur français moyen t as un très bon argentin ça change beaucoup de chose.
lam, lemalu, sipa ne sont pas forcément sélectionnés à tous les coups. dlf était là en d2 et a grandement participé à la montée. delguy est énorme, le bilan est qd meme positif. oviedo y a eu beaucoup de casse chez les pumas il n était pas dans les 1er choix, là il risque de monter en grade.
dubois jiff, pas cher + bofelli ça me parait cohérent. tu rajoutes le narbonnais t as un "moyen" sans surprise, un top joueur et une éventuelle bonne pioche à zero risque.