cat'alain
Passe du temps sur le forum
Je sais bien mais faire la saison avec 5 piliers quand il faut en aligner 4 à chaque matches, ca veut dire 2 blessés et je sais plus aligner une equipe normale. Il suffit de 2 bobos en meme temps ou un bobo et un suspendu et t'as plus qu'à prier. Cette annee, ca n'aurait pas passé puisqu'on du deja aligner un espoir sur le banc malgre 6 piliers. C'est incohérent avec le nombre de 3eme ligne ou meme recruter un autre ailier type Plante. S'il y a bien un poste où c est compliqué de miser sur des espoirs pour faire le nombre, c est bien pilier. On l'a vu recemment avec le pôvre Jones. Franchement, valait mieux pas aller chercher Tau ou resigner Chateau en montant Majeau ou Picaut, que de se passer d'un 6eme pilier. j'espere que c'est une fake new ou je comprends plus.Effectivement c'est Tomascik qui nous a permis de garder la tête hors de l'eau pendant les absences de Brown et Muller. Mais pour la saison prochaine le staff semble compter sur la polyvalence du pilier d'Angoulême, Boutemani, qui peut jouer à droite comme à gauche.
Dernière édition: