• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep Du 03/03

Lanta est cohérent et quand il dit que maintenant "tout le monde œuvre dans le même sens" "on a la volonté de rationaliser les choses, de gravir les échelons étape par étape" on ne peut qu'approuver.
Le budget, ce n'est pas son job et pour l'instant, il y a d'autres pistes, nombreuses, pour progresser. La question du budget se posera tôt ou tard, mais avant cela, il faut arriver à optimiser le jeu et les performances de l'équipe. Inutile de rajouter 5 ou 6 bons joueurs de plus s'il n'y a pas un groupe qui tourne bien.
Avec les mêmes joueurs et le même budget, nous pourrions être en tête de cette pro D2, une équipe plus mature aurait au moins 5 victoires de plus (Dax, Colomiers, Biarritz, Vannes Angoulême) soit +15 points. C'est ce qu'il faut travailler en priorité.
Si d'aventure nous avions l'opportunité de monter en top 14, nous ne pourrions y rester qu'avec une équipe soudée, un style de jeu efficace et auquel les joueurs adhérent. Ensuite il faudrait ajouter quelques recrues qui se fondent dans le collectif.
Pour l'année prochaine, je n'ai aucune crainte quand au nombre de joueurs, nous aurons 2 N° 9 et 4 deuxième ligne. Plus que tel ou tel nom, il faut de la cohérence, y compris dans l'effectif et je note que l'arrivée de Lanta nous a permis de retrouver un peu de sérénité, l'objectif est défini (pas forcément le calendrier o_O ) et la progression est régulière avec quelques inévitables soubresauts.
Bref, le club à remis les choses dans l'ordre. Moi ça me va.

Degmache versus Descons, c'est mieux que cette saison. La vraie moins value si tes pronos se confirment serait pour moi le depart d'Oliver Tomaszik, le 3eme Droitier. Sans lui cette annee, quand Brown et Muller etaient sur le flanc, on serait déjà resignes à regarder les demis à la TV.

Effectivement c'est Tomascik qui nous a permis de garder la tête hors de l'eau pendant les absences de Brown et Muller. Mais pour la saison prochaine le staff semble compter sur la polyvalence du pilier d'Angoulême, Boutemani, qui peut jouer à droite comme à gauche.

POUET /Le budget nous sommes dans le top 3 me semble, mais des équipes avec 2 fois moins que nous sont toujours devant nous...Donc y a un problème est pas que sur le terrain.

+ 10 000

On ne peut pas dire que comme par le passé rien ne se passe.
Néanmoins la ou tout un peuple même le dernier des couillons voit un manque. L'usap lui ne recruterait qu'un seul seconde ligne.

Un seconde ligne et un polyvalent 2ème ou 3ème ligne kruger donc on aura 4 2ème ligne RMC vivalda kruger et le fameux 2ème ligne eru peut être

Vous croyez vraiment que l'USAP va attaquer la saison prochaine avec Vivalda à l'infirmerie et RMC qui la fréquente assez souvent et juste un autre 2° ligne ? :cogite:

Un seconde ligne et un polyvalent 2ème ou 3ème ligne kruger donc on aura 4 2ème ligne RMC vivalda kruger et le fameux 2ème ligne eru peut être
c est possible que le flanker qui vont prendre soit( eru )il est polyvalent 2 et 3 eme ligne(kruger)aussi et polyvalent donc peut etre se dirige t on vers cette solution la

c est possible que le flanker qui vont prendre soit( eru )il est polyvalent 2 et 3 eme ligne(kruger)aussi et polyvalent donc peut etre se dirige t on vers cette solution la

je crains que le flanker en question soit TAU et que l'on s'en tienne à 1 seul recrutement de seconde ligne (Eru ou Kruger ou X ?).

Retour