Christophe
Passe sa vie sur le forum
Il faut attendre de voir ce qui sortira du chapeau. Il est inconcevable de faire la saison avec seulement 2 ème lignes pros (RMC et ?) car il faut considérer que Vivalda ne fera qu'une petite saison l'an prochain. Sur le poste de 9 j'espérais un recrutement mais j'ai confiance dans les 2 annoncés, en espérant que le 3ème (Dufau) peut assurer en cas de blessure.
Je pense que le pari qui est fait c'est un groupe homogène, resserré et qui sera en bonne forme grâce à l'effort fait sur la préparation physique. Les espoirs viendront renforcer le groupe en cas de besoin et il ne faut pas oublier que nos espoirs sont premiers de leur championnat. Il y a beaucoup de qualité.
l'inconnue ce sont les aléas de la saison, et nous faisons des gros paris.
Planté revient quand il veut pour moi, je suis convaincu que le maillot de l'USAP est celui qui lui permet d'exprimer au mieux ses qualités.
Je pense que le pari qui est fait c'est un groupe homogène, resserré et qui sera en bonne forme grâce à l'effort fait sur la préparation physique. Les espoirs viendront renforcer le groupe en cas de besoin et il ne faut pas oublier que nos espoirs sont premiers de leur championnat. Il y a beaucoup de qualité.
l'inconnue ce sont les aléas de la saison, et nous faisons des gros paris.
Planté revient quand il veut pour moi, je suis convaincu que le maillot de l'USAP est celui qui lui permet d'exprimer au mieux ses qualités.