cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Fusion avec sujet existant
je partage ton avis et l annee prochaine sera je pense encore plus belleBilan :
- le positif : les chiffres 7e avec le 11e budget, c'est bien, encore plus pour une équipe en reconstructin; la demie de coupe d'europe; un jeu retrouvé, on s'emmerde beaucoup moins que l'an dernier par exemple
- le négatif : les occasions manquées (castres X2, agen...; la demie foirée), une conquete irrégulière (la touche) ou mauvaise (la mélée), une possible perte d'identité (étrangers nombreux, "historiques" sur le départ....) pouvant avoir une incidence sur le jeu (melee, mauls....)
- l'an prochain : garder ce jeu, ameliorer la conquete pour un jeu homogene, indispensable pour les resultats à l'exterieur : objectif : "les 6" !
C'est ce que je disais dans je ne sais plus quel post. Il faut faire le forcing pour le début de saison, arriver plus tôt plus en forme que les autres. Engrager un maximum de points dès le début de la saison. Le calendrier peut faire la différence aussi. Prendre Toulon d'entrée de jeu l'année dernière nous avait un peu plombé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !