Derniere seance? Et clap de fin pour cette annee
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà , pour moi il s'en est fallu de peux pour y arriver, mais avec une melée qui à eu du mal(no scrum no win) on ne peut rivaliser(à paris et surtout contre castres) chaque fois dans nos vingt metres, et sous les poteau on risque la penalité ou l'essais de penalité(cf montpellier) . Avec un MAS cramé(13 matches joues) puis ses blessures dans la saison, des pilars notamment à Clermont sortis sur blessure, un PULU diminué, TOMALOLO qui à dut se mettre au rhyme du TOP 14!!! et le jeune TAO à qui malgrés ses évidentes qualités ,on ne peut lui demander plus que ce qu'il apprends(et vite à mon avis)
La touche , avec la blessure de CHARTERIS et de PEREZ en debut de saion on c'est privé de deux rampes de lancement et récupérateurs en touche.et sans touche performente(tant de ballons perdus sur nos lances on ne peut pas concretiser.
Demain ,en melée avec des cubes(ION, et DJENTIL) et si on avait la bonne idée de faire revenir DIDIER SANCHEZ!!!(remenber la melée des années fastes) et en récupérant CHARTERIS et pedro(assagi) waha, et l'autre TAO, la touche devrait aller mieux.AVEC ces manques cette saison n'à pas été si mal que cela , on pouvait esperer mieux!! mais bon revenir du biable vauvert de la saison passée!!(12 ieme) à 7 AVEC LES MANQUES signalés!! je suis optimiste pour demain; mais ne revons pas, avec le budget que l'on à..... on en EMMERDERA PLUS UN
Avec un peu plus de bol on pouvait envoyer MONTPELLIER à la trappe!!!gagner à GRENOBLE, ne pas se faire entuber deux fois contre CASTRES et c'était BONNARD comme dit HERRERO.
Je ne regarderais pas les phases finales sauf la finale de l'AMLIN
AVEC UN CHAPEAU VERT SUR LA TETE:262944::262944: et un cierge à saint PATRICK
.
Allez bonne fin de saison et à bientôt.