colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
Il faudra tout de même que tu m'expliques ce que Boudjellal a a voir avec l'éventuel dopage de Roberts ,tu sous entendrais que c'est lui qui pousserait les joueurs a se charger ?moi je pense plutôt que tout les prétextes sont bons pour lui faire porter toutes les tares qui touchent le rugby français et le sport en général .
Si je peux me permettre (étant donné que j'échangeais avec eliebaup sur ce sujet), tu prends tout "épidermiquement" alors qu'on dit juste que le système médiatique bâti autour de ton club est peut être très bien quand ça fonctionne mais aussi dangereux dans ce genre de cas de retournement ou de dégradation de l'image de marque. Mais puisque tu as envie de monter dans les tours et d'assaisonner allègrement tout ce qui semble dénigrer ton cher club, je te réponds plus directement. Boudjellal a à voir avec toutes les caméras braquées sur vous et le foin que va faire cette affaire est un joyeux retour de boomerang, vivement Lance Armstrong pour le Pilou-pilou (si tu préfères un résumé) : vas-y insulte moi en allemand !