Par contre la pseudoephedrine à un effet d amphétamines
On l utilise comme décongestionnant dans les rhumes
ce que c'est, comment on s'en sert d'habitude et à quelle dose, ce n'est pas le problème.
Le problème est que c'est classé comme substance dopante et interdit.
Le problème est que deux joueurs du même club se font prendre lors du même match.
Le problème est que cela ne peut être considéré comme une simple erreur des joueurs.
Et au final, le plus gros problème, c'est que cette affaire fera Pschiiit et n'aura pas de suites.
c'est le doc (aujourd'hui en edf) qui lui a prescrit ces médicaments
http://www.parcequetoulon.com/actua...is-roberts-a-pris-un-medicament-autorise.html
a ton avis, les autres médecins donnent quoi dans les autres équipes pour calmer les douleurs ?
Ce qui est étonnant c'est que ça sorte 8 mois et demi après que MB ai piqué Camou la semaine dernière.
Perso maintenant je m'en fou que le club soi apprécié ou pas, j'ai appris a vivre avec.:bravo:
Ce qui me dérange en revanche ce sont les faux culs qui assassinent MB quand il veut des arbitres pro et qui pleurent quand ils sont victime d'un arbitrage défavorable (j'ai les noms ici).on veut des noms, lache toi !!
Salut l'amiOn veut des noms, lache toi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !