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Le passage le plus intéressant dans la lettre, c'est celui concernant la régie pub du club, confiée à une filiale de la Dépêche du Midi , éditeur de Midol.
Etre juge et partie, c'est compliqué, dans le journalisme...
La CRC a contrôlé la Région LR il y a quelques mois et les prestations de communication ont été passées à la loupe. Si les pratiques de la Région ont été quelques peu remises en cause en matière de communication sportive (le marché USAP ne détaillait pas assez les prestations visées mais la seule visibilité textile couvrait l'essentiel de la dépense), rien sur le fond et les seuils en ce qui concerne l'USAP et surtout absolument rien sur les fameuses missions de service public. Désolé pas le temps de te remettre le lien mais tu trouveras facilement le rapport d'observations.
La CRC a contrôlé la Région LR il y a quelques mois et les prestations de communication ont été passées à la loupe. Si les pratiques de la Région ont été quelques peu remises en cause en matière de communication sportive (le marché USAP ne détaillait pas assez les prestations visées mais la seule visibilité textile couvrait l'essentiel de la dépense), rien sur le fond et les seuils en ce qui concerne l'USAP et surtout absolument rien sur les fameuses missions de service public. Désolé pas le temps de te remettre le lien mais tu trouveras facilement le rapport d'observations.