Tu images un seul instant que les finances toulonnaises ne sont pas surveillés ? C'est vrai qu'avec les relations amicales qu'il entretient avec la ligue et la fédé ils lui laissent faire ce qu'il veut et la DNACG attend des info des journalistes du Midol pour le coincer ...n'importe quoi ...
Il y a surveillance et surveillance.
La DNACG ne s'occupe que de la réalité des pièces comptables. Elle n'introduit aucun jugement d'opportunité, de stabilité ou même de crédibilité. Souviens-toi qu'elle avait validé l'entrée du Québécois haïtien dans le capital du SF sans trouver rien de bizarre.
Les seules observations véritablement utiles seront celles de la Chambre des comptes de PACA, qui avait déjà défoncé Falco comme il faut durant son dernier contrôle arrêté en 2007, en pointant des financements publics excessifs :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...87DBrKyWs-Gy1tDftvZmYIg&bvm=bv.50768961,d.d2k
Malheureusement, la CRC ne s'est plus intéressé au RCT depuis, et n'a jamais eu l'occasion de jeter un œil à la gestion Mourad appliquée au Top 14. Ce qui est, chacun en conviendra, fort dommage, d'autant que la plupart des clubs pro sont dans le même cas.
J'aimerais, aussi, lire la vison de l'USAP qu'a la CRC de Languedoc-Roussillon.