gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
tu imagines qu un organisme comme la dnacg est fait de gens d une compétence extrême que leur avis suffit pour définir le vrai état financier d un club , elle se base sur des pièces fournis par les clubs pour valider les comptes et les justificatifs de paiement de charges et autres .Tu images un seul instant que les finances toulonnaises ne sont pas surveillés ? C'est vrai qu'avec les relations amicales qu'il entretient avec la ligue et la fédé ils lui laissent faire ce qu'il veut et la DNACG attend des info des journalistes du Midol pour le coincer ...n'importe quoi ...
après quand je parle journaliste , je pense pas obligatoirement à ceux de midol , mais le corporatisme existe et là il va pas se faire beaucoup d amis
Après le Rct moi je m en fous mais avec un président qui ne fait que l ouvrir pour faire le buzz , il faudra pas s étonner du retour de bâton , ne confond pas ton club et son président , il faudrait des fois qu il laisse pisser plutôt que de l ouvrir comme un gamin de maternelle qui veut absolument être le dernier à parler ( en plus la seule chose qu il va réussir à faire c est augmenter les ventes de midol qui va pas manquer de donner suite )