Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 3 693
- Réactions
- 7
:mrgreen:
Je croyais que c'était Alain qui expliquait et justifiait son train de vie....
J'aimerais bien LoL:6775:
:mrgreen:
Je croyais que c'était Alain qui expliquait et justifiait son train de vie....
Et tu proposes quoi ? Le Pen ? Melenchon ?
non, surtout pas mélenchon !!! Mrgreenmrgreenmrgreen
alain66 pourrait tu aller sur ethylotest..je ne comprend pas ce qu on me reproche car une page me demande de repondre..est tu au courant
La solution?
Empruntez maintenant . Du 2.9/3% sur 15 ans . c'est du tout bon. Cela ne pourra pas baisser pluset quand cela repartira cela risque de monter , monter, monter .
Acheter de la pierre , vous n'entendez pas qu'elle va baisser..... l'an prochain mais après.
Surtout ne garder pas l'argent à la Banque encore moins sur le Livret , c'est une arnaque
C'est quand même drôle de voir l'arrogance des gens de droite, qui ne reconnaissent même pas le vote du peuple, pour certains Sarko est encore le vrai président, "décomplexés" vous dites?
Les 10 ans d'UMP ont laissé une ardoise de 900 Milliards d'euros, malgré l'annonce de Fillon en 2007 d'un état "en faillite" ils ont enchaîné les cadeaux (bouclier fiscal, restauration, rafales, ppp, concessions autoroutières, vaccin de la grippe A, etc), allant même jusqu'à programmer la TVA "sociale" pour après les élections présidentielles...que de courage! Du coup maintenant on fait quoi? Il n'est plus possible de creuser la dette pour masquer les faiblesses de sa politique, il faut bien payer l'addition.
Quant aux gens de la culture il me font marrer, leur régime spécial coûte pas loin d'un milliard d'euros par an.
Ce qu'oublie de dire monsieur Bouvard, c'est qu'il ne laissera pas la France dans l'état dans lequel il l'a trouvée à ses débuts de la vie active. Y'en a marre de voir se plaindre des 50-85 ans qui n'ont même pas combattu pendant la guerre, donnent des leçons de vie alors qu'ils ont démarré dans la vie à l'époque où tout était possible, et ont sacrifié comme il fallait toutes les générations suivantes à un destin de *****.
Que vous le vouliez ou non, c'est bien la génération des 50-85 ans actuels qui a été au pouvoir pendant la période 1973-aujourd'hui.
C'est cette même génération qui a laissé passer sans rien dire la loi Giscard-Pompidou de janvier 1973 qui a sabré notre souveraineté nationale, et qui a laissé passer sans rien dire 40 ans de budgets votés en déficit !
Bien sûr, c'est d'abord et surtout les élites qui sont à blâmer, et pas les petites gens comme vous et moi ; mais le peuple s'est quand même laissé complètement faire car il profitait suffisamment de cette politique de la dette (pendant que les puissants se goinfraient beaucoup plus).
En 40 ans, ils ont réussi a nous endetter de 1800 milliards d'euros (quelle absurdité), ce qui fait qu'actuellement, chaque enfant qui naît en France est endetté sur plusieurs générations. Et après on demande à ces mêmes jeunes de faire preuve de solidarité envers une génération qui les a ruinés ?
Il faut sortir de cette logique de la dette publique financée sur les marchés privés, cela n'a plus aucun sens, aucun des pays actuellement les plus touchés n'arrivera à rembourser sa dette !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !