Pocky66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
Je profite d’une aisance qu’il ne m’est possible de sauvegarder qu’en continuant à travailler – à 82 ans – dix heures par jour et 365 jours par an.
Je profite d’une aisance qu’il ne m’est possible de sauvegarder qu’en continuant à travailler – à 82 ans – dix heures par jour et 365 jours par an.
Excuse-moi mais je ne tiens pas à ce que le président Hollande me gère. D'ailleurs, si on laisse ce monsieur gérer quoi que ce soit, ça risque d'être un sacré bordel dans pas longtemps, soyons réalistes. Heureusement la présidence est une fonction plus représentative que décisionnelle, même si ça peut déjà faire mal d'être représenté en tant que français par cette homme, mais ce n'était pas mieux avec ses prédécesseurs donc on finit par s'y faire.
personnellement je me suis laissé gérer par Sarkozy et sa clique pendant 5 ans ... prends patience, serre les f.. euh les dents ... tu peux y arriver si tu es un tant soit peu démocrate ... mais ça, c'est pas très évident ...
personnellement je me suis laissé gérer par Sarkozy et sa clique pendant 5 ans ... prends patience, serre les f.. euh les dents ... tu peux y arriver si tu es un tant soit peu démocrate ... mais ça, c'est pas très évident ...
+1,Tu es l'exemple même de l'électeur de gauche qui ne va pas broncher pendant 5 ans alors que Hollande va mettre en place une politique de droite( cf les détails sur l'accord sur le travail pour rassurer les investisseurs ,le désendettement de l'Etat par la diminution du nombre de fonctionnaires,les mesures à venir sur les retraites etc etc...)
Tu es l'exemple même de l'électeur de gauche qui ne va pas broncher pendant 5 ans alors que Hollande va mettre en place une politique de droite
Peut-on parler de démocratie quand 55% des Français rejettent un référendum sur le traité (anti)constitutionnel européen qui est validé par la suite par 92% de nos parlementaires ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !