• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'estaca, il faut faire quelque chose !

Pour ma par j'essaye de l'apprendre tout seul ( pas évident ) il faudrait l'instaurer à l'école mais très peu établissement en fond faire

Je ne suis pas bilingue loin de la mais je le parle plutôt bien et comme toi je l'ai appris tout seul en regardant les chaînes catalanes et aussi et surtout en traduisant de nombreuse chanson DONT l'estaca!
Et quand je lis des gens dire que l'estaca n'est pas bien pas entraînante je leur dirai de s'amuser a la traduire! Quoi de plus entraînant que de chanter une chanson qui parle d'unité et de combat! Regardais sur Youtube le concert de lluis llach au camp nou et dite moi qd tout le stade reprend en cœur le refrain si ça e vous met pas la chair de poule!!!! Donc ce refrain chanter en cœur a Giral aurai tout aussi de la gueule!!!

Etant musicien je suis en train d'essayer en ce moment de créer un morceau far pour le club mais ce n'est pas évident car il faut des ingrédients indispensables...
Je vous ferais écouter (si je le fini un jour) et je l'enverrai à la com du club ensuite, on verra bien si ça fonctionne..............

Etant musicien je suis en train d'essayer en ce moment de créer un morceau far pour le club mais ce n'est pas évident car il faut des ingrédients indispensables...
Je vous ferais écouter (si je le fini un jour) et je l'enverrai à la com du club ensuite, on verra bien si ça fonctionne..............

un morceau far ? t'est un vrai gars tôt

de quel instrument joues tu?......NON DECONNE PAS, NE LE DIS PAS......:p

Les 100 grammes de Tête en avaient fait une version reggae, de L'Estaca
Et si le cluP cette année réinvite des groupes locaux à venir jouer au stade, vous en aurez une version plutôt ska de la part de ma frangine (groupe Ke Te Kreus)

La vidéo vaut ce qu'elle vaut, mais bon ... un peu de pub, ça ne mange pas de pain.

[video=youtube;JGhRMswUwFE]https://www.youtube.com/watch?v=JGhRMswUwFE[/video]

Je sais qu'à Giral, on aime particulièrement les pruneaux, mais quand même ! mrgreen

Retour