il est peut etre encore le meilleur pilier droit de France ,mais la concurrence est si faible;en tout cas il realise une fin de saison tres honorable,et que vous le vouliez ou non il manque a l'USAP
Je pleure de te voir si petit dans tes écrits.Ca y est, l'homme qui joue quand même quand il a mal au coude, a plus joué pour Montpellier cette année que pour l'Usap l'an dernier et en 2011/2012.
La Tulipe, si tu le recroises, reposes lui ta question, stp. Mais là, tu seras pas obligé de pleurer.
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]
Cacahuète et singeot , cherchaient un coin Zoo
Ils s'étaient égarés , après trop "devins" chaud ...
Le chemin en rosée , sentait bon les coups rances
Celle du nid de pulls , tirés sur l'élégance !!!
Une fois les cartouches vidées de leur substrat
Les poches sèchement retournées de poussière
On s'aperçut qu'un doigt , coupé d'un rené-gars
S'égarait d'un vieux trou , où un pneu de misère
Ayant tant circulé sur la route du Tant
Que va la cruche allo , abonnés sourds mendiants
Quémandent une "coup-rot-noeud" , où le flot débordant
Se manque du limon , que l'esprit aime Tant ..............Qu'il est "l'assez-cité".........Au pays des "voix-hi-han" Fanfan Fratellu Liberta !!!
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]....................FANFAN , Viens chez moi , Tu y as Ta Place et LE RESPECT DES MIENS !!! FRATELLU CORSICA !!! LIBERTA FRATELLANZA CUMBATTENTE D'AMORE DI GUERRA !!!Fratellu mon ami, je repars d'où je viens!
A bientôt :6775:
Je pleure de te voir si petit dans tes écrits.
Et moi j'ai arrêté de pleurer de lire ses justifications bancales. Ca fait une moyenne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !