• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je connais très bien la situation de Montpellier et je parie une pièce qu'il ira faire banquette lorsque tous les piliers seront revenus.

Et non, je constate, je n'ai pas besoin de me justifier. Mais effectivement un autre a eu besoin de se justifier et de justifier son départ en disant qu'il aurait des aménagements de temps de jeu et qu'on l'avait crevé à l'Usap. Ce qui fait mal au coeur, quand on repense qu'il a été longtemps capitaine de ce cluP (ce qui ne s'apparente pas à un pull qui gratte quand on est catalan et qu'on sort de l'école de rugby) et que ce n'est absolument pas l'Usap qui la crevé (notamment l'an dernier, un peu avant les tests de novembre, ou Delpoux lui avait aménagé son temps de jeu alors qu'il y avait le feu dans la baraque et qu'on se privait de notre capitaine). Tu crois qu'il faisait la gueule Servat quand il a repris du service pour soutenir son cluP???

Apparemment, Montpellier le vaut mieux que l'Usap. Mais ça me fait plaisir de le voir danser la macarena das les vestiaires de Montpellier, le soir ou l'Usap a pris une branlée à Du Manoir, on voit qu'il s'épanouit enfin, le pauvre petit. Je mets cette image en correspondance à l’attitude de Hines marquant l'essai qui nous faisait prendre une autre branlée (3-39 en 2011-2012) et où il avait refusé de célébrer cet essai.

Je ne sais pas quel type de supporter tu est, mais il est quand même possible (soyons fous) que tu éprouves ce genre de sentiment si tu vois le capitaine Oedraogo quitter Montpellier pour aller prendre de la caillasse au Japon ou ailleurs et en se justifiant en évoquant le fait qu'il a trop joué.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Capitaine lors du premier test, perdu 50-23, le Montpelliérain se trouve, selon l’encadrement du XV de France, «dans un état de fatigue généralisée». Le forfait du joueur de 34 ans, déjà 36 matchs au compteur cette saison, est très probable.

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/mas-et-maestri-incertains-700365

Et moi qui pensait qu'il était parti se reposer, qu'on lui avait dit qu'il aurait des temps de jeu aménagés, tout ça, tout ça. Que les méchants sévices de l'Usap, c'était fini.

C'est balot quand même ce qui lui arrive...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/mas-et-maestri-incertains-700365

Et moi qui pensait qu'il était parti se reposer, qu'on lui avait dit qu'il aurait des temps de jeu aménagés, tout ça, tout ça. Que les méchants sévices de l'Usap, c'était fini.

C'est balot quand même ce qui lui arrive...

C'est balot en effet , j'a comme un pressentiment , un bon pressentiment ..... il regardera la coupe du monde à la téléhahahahahaha

fanfan explique moi , toi qu le connait si bien...hahahahahaha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
je trouve curieux et pour tout dire un peu triste de voir Mas et Porical sur le banc des remplaçants.Ainsi va la vie

Salut Maury. Ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu ! je vois que tu reviens à la charge sur nos ex. Avec un nom comme le tien, tu devrais savoir faire la différence entre maury et rancio.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
le pire c'est qu'il la eu son temps de jeu amenagé,il jouait qu'une mi temps pratiquement sur tout les matchs,c'est juste qu'il est cramé,faut pas oublier qu'il est un des piliers qui a commencé tres jeune,ca fait + de 10 ans maintenant qu'il joue a haut niveau,avec 2 graves blessures aux cervicales il me semble
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
C'est balot en effet , j'a comme un pressentiment , un bon pressentiment ..... il regardera la coupe du monde à la téléhahahahahaha

fanfan explique moi , toi qu le connait si bien...hahahahahaha

Les deux jeunes piliers ont montré de très belles choses.
On parle pas que de Mas, Domingo est aussi sur la sellette.
Maintenant si tu es devin, tu peux me dire si il va faire la CDM ?
Je lui souhaite pour finir une carrière en beauté après si il a pas sa place et bien ce sera qu'il y a meilleur que lui.LoL

merci de me solliciter si gentiment !:262944:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est des conneries tout ça, je serai en vacances qu'à partir de fin juillet !
 
Haut Bas