Ta haine t'aveugle et malheureusement, tu es pas le seul.
Il a bien fait de partir,vous le méritez pas, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.
Tiens des nouvelles d'al cousi, il se régale et il est vraiment heureux la où il se trouve.
Même blessé il voudrait jouer la haut, alors qu'ici ...................................................
:391581:
La haine ne m'aveugle pas, tout au plus suis-je géné par un conjonctivite liée au combo particules fines / pollen, mais je me soigne.
Mais, j'ai quand même bien lu qu'il avait droit à un aménagement de travail avec son nouvel employeur ce qui n'aurait vraisemblablement pas été le cas s'il était resté à l'Usap. Accessoirement, c'est faux, si on observe comment Delpoux l'avait progressivement remis en selle avant les tests de Novembre 2012.
Si je ne me trompe pas, il s'est blessé le 15 mars et je n'ai pas inventé qu'il serait absent 2-3 semaines. Et bien, au bout d'une semaine il avait repris l'entraînement et derrière il se tapait 70' de match. Ca fait rêver le temps partiel promis par Montpellier mais le principal c'est qu'il ne se plaigne pas... ou pas encore.