• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Bon apprends à lire mes messages, j'ai demandé à @cafarelli les stats de 2007 à 2011.

Qui est ridicule??
Sinon,j'aime bien quand on se retrouve entre forumeur,ne t'inquiétes pas.

Que tu fasses exprés de ne pas comprendre je veux bien (en tout cas j'ose espérer que tu le fais réellement exprés).
Mais n'essaies pas de détourner mes propos.
MAS n'a pas joué à l'usap que de 2007 à 2011. Et quand bien même on se limiterait à cette courte période, tu as pu constater qu'il n'a pas plus joué que les autres internationaux.
Si j'en suis venu à parler des deux dernières saisons, c'est simplement parce que ce sont celles ci sont quand même importantes pour tirer certaines conclusions sur son état de fraicheur actuel.

Peut être que tu auras enfin compris qu'on ne peut légitimement pas affirmer que l'usap l'a trop utilisé.
Ca ne tient pas. CQFD

Par contre ce que vient d'affirmer MARCO n'est pas bête du tout.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
La grosse différence, c'est l'EDF. Quand il a explosé au plus haut niveau , il a joué quasiment tous les matchs sous l'ère Lièvremont et PSA est parti sur les mêmes bases. Il faudrait qu'un autre droitier apparaisse et vienne le suppléer. Slimani, peut être?

Il eu objectivement raison de partir pour un club ou tous les postes sont triplés. Perpignan ne pouvait pas lui offrir ça et ne pouvait pas s'aligner financièrement. Il fallait simplement qu'il le dise de manière franche et sincère. Je pense qu'on aurait pigé.

Demain Guirado s'en va, parce qu'il est à la croisée des chemins et qu'il mérite une meilleure exposition dans le club de Toulon ou au Stade Toulousain, je dirai (presque) "il a raison". Notre jeu d'avants n'est pas à proprement parlé des plus intéressants et il ne joue pas dans un fauteuil.

Tout comme je trouve que Guitoune a eu raison de resigner, il s'éclate chez nous, alors qu'il ferait du roulement à Clermont ou au Racing.

Je me permet de remettre ce copier/coller histoire de m'expliquer encore une fois!
Oui,l'équipe de France l'a beaucoup fait joué à cette période,oui l'Usap aussi,que devait-on faire?
Est ce que Nicolas Mas a le droit de refuser une sélection?
Est ce qu'il devait plus jouer en équipe de France,pour étre en pleine forme avec l'Usap?
Est ce que l'Usap aprés quatre années de haut niveau et de match ininterrompu aurait il mieux fait de le laisser se reposer un peu au détriment du club (puisque pas d'égal en joueur à son poste après cette période)?
Je me suis posé cette question et me suis fais mon analyse.Je l'ai exprimé sur ce forum.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je me permet de remettre ce copier/coller histoire de m'expliquer encore une fois!
Oui,l'équipe de France l'a beaucoup fait joué à cette période,oui l'Usap aussi,que devait-on faire?
Est ce que Nicolas Mas a le droit de refuser une sélection?
Est ce qu'il devait plus jouer en équipe de France,pour étre en pleine forme avec l'Usap?
Est ce que l'Usap aprés quatre années de haut niveau et de match ininterrompu aurait il mieux fait de le laisser se reposer un peu au détriment du club (puisque pas d'égal en joueur à son poste après cette période)?
Je me suis posé cette question et me suis fais mon analyse.Je l'ai exprimé sur ce forum.

Là où il y a un problème c'est qu'il demandait un plus gros salaire alors qu'il ne pouvait "fournir" qu'un travail moins important .
Dans une entreprise quelconque quand tu te mets à temps partiel , ton salaire en subit les conséquences . Montpellier l'a accepté , je crains qu'ils s'en mordent les doigts; pour l'instant Ledesma s'interroge.
La plus part des sportifs (à part O Magne peut-êtrehahahahahaha) quand leurs aptitudes baissent , prennent leur retraite internationale pour se consacrer exclusivement à leur club.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
Là où il y a un problème c'est qu'il demandait un plus gros salaire alors qu'il ne pouvait "fournir" qu'un travail moins important .
Dans une entreprise quelconque quand tu te mets à temps partiel , ton salaire en subit les conséquences . Montpellier l'a accepté , je crains qu'ils s'en mordent les doigts; pour l'instant Ledesma s'interroge.
La plus part des sportifs (à part O Magne peut-êtrehahahahahaha) quand leurs aptitudes baissent , prennent leur retraite internationale pour se consacrer exclusivement à leur club.

C'est sympa de Discuter un peu avec toi,même si tu es toujours abonné à tes trois petits rires!!
Bon j’arrête mes "fray" et toi tes rires ok?
Sinon,je vais te le dire une dernière fois sinon on va passer 20 pages sur le sujet.
Que Mas soit parti de l'Usap pour multiples raisons,je m'en tamponne,c'est un grand garçon,il fait ce qu'il veut.
Je te donne rendez vous en fin de saison pour discuter de Mas et l'on verra si il doit partir à la retraite ou si il a eu raison de signer à Montpellier,que ce soit pour le fric ou n'importe quelle autre raison!
Ok.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Quelle sale manie d'appeler tout le monde "fray". C'est chiant quand même.
Tu n'es pas le fray du monde entier .

Tu t'enferres pire tu t'empales, N Mas est cuit , cramé . Et pas physiquement . Pire mentalement. C'est ce que Ledesma explique .
Et ce n'est pas en faisant des tours de terrains ou en soulevant de la fonte que cela se soigne. Par contre , une prestation comme celle de son dernier match , l'enfonce inexorablement. manquerait plus que Slimani lui prenne la place (ce qui serait logique) pour la tournée d'automne.

Tu l'as entendu toi aussi le "bip" de recul du bus ? haha

ratouli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Août 2013
Réactions
0
laissez nicolas mas la saison est longue et galtier c se qu'il fait il reste le meilleur pilier droit de France.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi il me semble émousser "sentimentalement" et il a besoin d'un gros temps d'adaptation...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
En même temps, avant il jouait pour la fierté de son "peuple" (catalan) ou de son pays (France), maintenant il joue "juste" pour de l'argent.

Haut Bas