• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les scénaris de la qualif

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Gemini en l'occurrence ;)
C'est là qu'on voit qu'il s'agit d'une intelligence artificielle. Une vraie intelligence t'aurait dit : "qu'est ce que c'est que ces probabilités à la con? Et avec deux chiffres après la virgule en plus, sur des résultats de matchs de rugby? Efface-moi tout ça et arrête de perdre ton temps!"
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Je poursuis : Toulon bat Capri-Sun et se qualifie direct pour les 1/2
Et en barrage, nous 6ème, on va à Jean Bouin :content:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
C’est bien beau tout ça,mais le plus plausible s est: défaites du racing,Usap,castres,Montpellier.Donc on aurait les mêmes 6,Pau et ASM 7 et 8,Usap CO 9 10.
Sauf que,une dernière journée est toujours pleine de surprises et les probabilites ou stats n ont aucun effet sur les résultats.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
par contre si on passe vaut mieux aller au SF qu’à Toulon je pense, Toulon en ce moment ça tourne fort
Oui, surtout que si on devait jouer le Sf, ça voudrait dire qu’on aurait gagné à Pau, et qu’eux auraient perdus à 0 à domicile contre Toulon, donc la dynamique serait clairement de notre côté.
Mais bon, on en est pas là, faut déjà gagner au Hameau et espérer que LR joue le jeu à fond.
 
Haut Bas