• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les scénaris de la qualif

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On s'en fout pas vraiment parce que si on est dans une égalité à trois à 62 points avec un Racing qui prendrait le BD ça nous permettrait de passer devant aux confrontations directes. Ça reste très envisageable.
Hélas non....Le racing a gagné ses 2 matchs contre castres, et ils seraient à égalité avec nous, mais devant au goal average général....On serait 7emes
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le BO les gars, soyez sérieux. Sur le forum de la section, ils veulent le BO aussi. Gagnons déjà là-bas, soutenons La Rochelle et on sera qualifié.
surtout que pour la section, l'équation est plus simple que pour nous: si ils nous mettent le bonus offensif, ils sont en champions cup, pas besoin de regarder les autres résultats....
 

farrou

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
51
Réactions
51
Il me semble que le plus probable c'est qu'une victoire à Pau soit suffisante pour finir 6e, car je pense que Bayonne ne va pas perdre par 3 essais d'écart contre Castres, je pense même que Bayonne va gagner pour son dernier match à Anoeta, et ensuite La Rochelle va l'emporter largement contre le Racing en tout cas par plus de 5 points d'écart. Mais gagner à Pau même avec 1 point d'écart ne sera pas facile. Mais c'est possible si l'Usap joue son jeu.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le BO les gars, soyez sérieux. Sur le forum de la section, ils veulent le BO aussi. Gagnons déjà là-bas, soutenons La Rochelle et on sera qualifié.
Oui ne mettons pas la charrue avant les boeufs: essayons déja de gagner, ce qui serait déja un bel exploit....Et en fin de match à voir si on doit aller chercher autre chose....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il me semble que le plus probable c'est qu'une victoire à Pau soit suffisante pour finir 6e, car je pense que Bayonne ne va pas perdre par 3 essais d'écart contre Castres, je pense même que Bayonne va gagner pour son dernier match à Anoeta, et ensuite La Rochelle va l'emporter largement contre le Racing en tout cas par plus de 5 points d'écart. Mais gagner à Pau même avec 1 point d'écart ne sera pas facile. Mais c'est possible si l'Usap joue son jeu.
Par contre en défense il va falloir s'envoyer, car c'est une équipe qui aime attaquer et multiplier les temps de jeu... en attaque, on doit pouvoir s'engouffrer car ils sont pas très farouches défensivement....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
On s'en fout pas vraiment parce que si on est dans une égalité à trois à 62 points avec un Racing qui prendrait le BD ça nous permettrait de passer devant aux confrontations directes. Ça reste très envisageable.
Non on reste derrière
 
Haut Bas