• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les scénaris de la qualif

visiteur du futur

USAPiste débutant
Inscrit
5 Juin 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
Le futur
Chers amis je reviens du futur et voici le classement de la phase régulière :

1. Toulouse - 80
2. Toulon - 72
3. Stade Français - 71
4. UBB - 69
5. La Rochelle - 66
6. Racing - 61
7. Clermont - 61
8. Pau - 60
9. USAP - 59
10. Castres - 58
11. Bayonne - 56
12. LOU - 51
13. MHR - 44
14. Oyonnax - 34

Oui on finit à la place du con et on loupe le top 6 et la Champions Cup.
Mais même sans nous, le top 14 continue. Le Racing, qui a fini 6ème malgré sa défaite à Deflandre, va même aller battre le Stade Français en barrage au terme d'un match bien moche, bien aidé par un rouge de Gabrillagues dans le premier quart d'heure. Dans l'autre barrage, l'UBB va taper la Rochelle dans un match fou, 43-37. Malheureusement Lucu va se blesser et c'est Lesgourgues qui sera titulaire pour la demi à la maison face aux méchants toulousains, verdict sans appel : 35-10, Toulouse va en finale. De l'autre côté, Toulon explose le Racing 44-17 et rejoint le Vélodrome. Pour la finale, match serré mais je vous laisse le suspense du résultat final ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Chers amis je reviens du futur et voici le classement de la phase régulière :

1. Toulouse - 80
2. Toulon - 72
3. Stade Français - 71
4. UBB - 69
5. La Rochelle - 66
6. Racing - 61
7. Clermont - 61
8. Pau - 60
9. USAP - 59
10. Castres - 58
11. Bayonne - 56
12. LOU - 51
13. MHR - 44
14. Oyonnax - 34

Oui on finit à la place du con et on loupe le top 6 et la Champions Cup.
Mais même sans nous, le top 14 continue. Le Racing, qui a fini 6ème malgré sa défaite à Deflandre, va même aller battre le Stade Français en barrage au terme d'un match bien moche, bien aidé par un rouge de Gabrillagues dans le premier quart d'heure. Dans l'autre barrage, l'UBB va taper la Rochelle dans un match fou, 43-37. Malheureusement Lucu va se blesser et c'est Lesgourgues qui sera titulaire pour la demi à la maison face aux méchants toulousains, verdict sans appel : 35-10, Toulouse va en finale. De l'autre côté, Toulon explose le Racing 44-17 et rejoint le Vélodrome. Pour la finale, match serré mais je vous laisse le suspense du résultat final ;)
Hé mcfly!! je croyais t'avoir dit de plus foutre les pieds içi.
et ta delorean pourrie, tu la gares pas devant le forum!!
 
Haut Bas