• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Cela s’appelle :
-Des socios !
Des socios oui, si c'est mis correctement en place c'est une formidable machine qui se mettrai en route. La seule condition que ce soit très bien encadré.
Si les actionnaires, et partenaires public/privé ne veulent pas mettre la main à la poche, ce que je peux comprendre, alors qu'ils envisagent cette solution.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Goze a estimé être plus utile à la ligue qu'à l'USAP, c'est tout. Il est parti sans rien préparer, peut être pensait-il que ça sentait le cramé, j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est qu'il a lâché l'USAP.
Ce n'est pas lui qui a commencé : dès septembre le CA de la holding avait décidé de ne plus verser de salaire et quand en novembre il a été élu à la LNR , il a démissionné au grand soulagement du CA qui s'est trouvé bien emmerdé pour lui trouver un successeur et qui a fini par nommer un illustre inconnu de la maison Usap : Bresson .
Depuis que je connais le fonctionnement de l'Usap , je ne connais pas un président qui soit parti de son plein : le plus célèbre fut dagrenat à qui le CA a botté le derrière mais tous les autres avant lui on plus ou moins été mis en difficulté et poussé vers la sortie par leur successeur qui suivra le même chemin 2 ou 3 ans plus tard.
Le plus "résistant" fut l'épicier qui a lui même constitué l'Usap professionnel et bouclé des statuts qui , pensait-il, lui assuraient la présidence à vie. C'était mal connaitre l'Usap et ses faculté d'"autorégénération ".
Le soir de la défaite humiliante à Giral face à Montauban , il a tenté le coup de poker du chantage à la démission , ça n'a pas fonctionné comme il souhaité et il a du a rattrapé le coup grâce au vote du peu subtil JFI . Mais ses jours à la présidence lui étaient comptés . Et il a eu beau s'accrocher à son fauteuil , appeler à la rescousse ses nervis de la Bronca et le brave Michel de Paris et organiser une manifestation ridicule en ville , il s'est fait botté le derrière .
A ce sujet , il faut féliciter P Goze qui a assurer un travail remarquable d'effacement de son prédécesseur qui a totalement disparu des tablettes du club.:top:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Tu as oublié de réciser que Goze a été le seul président de l'ère pro à se verser un salaire par le club et pas une paille. Ca aussi c'est historique;)
Bon allez j'arrête de te taquiner nul doute que tu seras au stade ou devant ta télé dimanche pour soutenir notre équipe tout comme moi:top::top::top:
Effectivement le CA de la Holding a décidé de verser un salaire à Goze , par la suite , ce même CA a décider de ne plus verser ce salaire.

Je peux t'assurer que le soir du 6 juin 2009 , il n'y avait personne pour estimer que ce salaire était usurpé ou du moins personne ne l'a dit et cela pendant plus d'un an encore.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ce n'est pas lui qui a commencé : dès septembre le CA de la holding avait décidé de ne plus verser de salaire et quand en novembre il a été élu à la LNR , il a démissionné au grand soulagement du CA qui s'est trouvé bien emmerdé pour lui trouver un successeur et qui a fini par nommer un illustre inconnu de la maison Usap : Bresson .
Depuis que je connais le fonctionnement de l'Usap , je ne connais pas un président qui soit parti de son plein : le plus célèbre fut dagrenat à qui le CA a botté le derrière mais tous les autres avant lui on plus ou moins été mis en difficulté et poussé vers la sortie par leur successeur qui suivra le même chemin 2 ou 3 ans plus tard.
Le plus "résistant" fut l'épicier qui a lui même constitué l'Usap professionnel et bouclé des statuts qui , pensait-il, lui assuraient la présidence à vie. C'était mal connaitre l'Usap et ses faculté d'"autorégénération ".
Le soir de la défaite humiliante à Giral face à Montauban , il a tenté le coup de poker du chantage à la démission , ça n'a pas fonctionné comme il souhaité et il a du a rattrapé le coup grâce au vote du peu subtil JFI . Mais ses jours à la présidence lui étaient comptés . Et il a eu beau s'accrocher à son fauteuil , appeler à la rescousse ses nervis de la Bronca et le brave Michel de Paris et organiser une manifestation ridicule en ville , il s'est fait botté le derrière .
A ce sujet , il faut féliciter P Goze qui a assurer un travail remarquable d'effacement de son prédécesseur qui a totalement disparu des tablettes du club.:top:
Pourquoi t'en parle?:D

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
149
En fait c'est toi Goze? Tu veux une statue? pour le titre ou pour la première présidence début des années 90?
Ou alors, l'épicier t'as piqué ta femme ou un truc du genre pour que ce soit personnel avec lui?
PS: moi j'ai pas exactement les mêmes infos concernant ce "coup de pied au c*l"
PPS : je ne suis pas supporter de Dagrenat, Goze ou Rivière, juste de l'USAP, même si je reproche beaucoup à Goze dans sa gestion post-titre (et même humainement) et que je pense que sans Dagrenat, Goze "n'aurait jamais ramené le bouclier au pied du Castillet" (pour moi c'est l'équipe donc les joueurs et les coaches qui l'ont ramené pas un président de l'administratif du club)

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Goze a estimé être plus utile à la ligue qu'à l'USAP, c'est tout. Il est parti sans rien préparer, peut être pensait-il que ça sentait le cramé, j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est qu'il a lâché l'USAP.
Goze n'est pas parti de son plein gré , il a été lâché par ses alliés au CA de la Holding , bien avant sa nomination à la LNR

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
En fait c'est toi Goze? Tu veux une statue? pour le titre ou pour la première présidence début des années 90?
Ou alors, l'épicier t'as piqué ta femme ou un truc du genre pour que ce soit personnel avec lui?
PS: moi j'ai pas exactement les mêmes infos concernant ce "coup de pied au c*l"
PPS : je ne suis pas supporter de Dagrenat, Goze ou Rivière, juste de l'USAP, même si je reproche beaucoup à Goze dans sa gestion post-titre (et même humainement) et que je pense que sans Dagrenat, Goze "n'aurait jamais ramené le bouclier au pied du Castillet" (pour moi c'est l'équipe donc les joueurs et les coaches qui l'ont ramené pas un président de l'administratif du club)

Le coup de pied au cul ce ne serait pas Dagrenat qui l'aurait reçu ? Mis par Goze et la majorité du CA de la holding ...majorité obtenue par le revirement d'un enième actionnaire, celui de trop , celui qui fait dépasser la barre des 50%..
Arrêtez avec votre "travail de Dagrenat" : le seul effet de Dagrenat c'est qu'il est arrivé à faire que le public de l'Usap siffle les joueurs .

PS Tu vas au mur des légendes , il y a un grande plaque poour commémorer le titre de 2009... tous les joueurs y sont cité ...les entraineurs et en bas : président Paul Goze ...personne d'autre:cogite::coucou:

Haut Bas