• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ça t'en fera au moins une! lollollol Qu'est-ce qu'il faut pas lire! Une victoire personnelle, ça?? t'as du avoir une vie palpitante et constructive!! Au crépuscule de ta vie, quand tu te retournes, ça doit être rempli comme un placard d'un fonctionnaire Est Allemand!lollol
Allez op un coup de poppers Faust et ..... les sphincters relâches , dilatés même . Grande folle va!hahahahahahahahahahahaha

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
ah ? parce que l'usap n'a eu qu'un titre ?
En 55 , j'étais trop jeune ...

Mais il y a un seul président qui a ramené le planxot au pied du Castillet dans les 50 dernières années.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Il balançait "en douce" et c'est le grand Jean-François qui était sanctionné par l'arbitre ...:p !
Pas tout à fait JFI balançait , il n'avait besoin de l'aide de personne . mais P Goze ( et son compère J-L Got ) balançait "dangereusement " , méchamment , vicieusement, pour faire mal et même très mal.. JFI balançait bêtement et visiblement , les 2 autres intelligemment et sournoisement. A l'èpoque , un seul arbitre de champ , les arbitres de touche n'était pas consultés et bien sur pas de vidéo, le grand avait ses moulinà vent se faisait repérer , les 2 autres avec leurs pompes étaient plus discret.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Pas tout à fait JFI balançait , il n'avait besoin de l'aide de personne . mais P Goze ( et son compère J-L Got ) balançait "dangereusement " , méchamment , vicieusement, pour faire mal et même très mal.. JFI balançait bêtement et visiblement , les 2 autres intelligemment et sournoisement. A l'èpoque , un seul arbitre de champ , les arbitres de touche n'était pas consultés et bien sur pas de vidéo, le grand avait ses moulinà vent se faisait repérer , les 2 autres avec leurs pompes étaient plus discret.
D’après ce que tu dis, ils étaient surement "légèrement" violent, non ?
Mais surement des enfants de cœur comparé au ...."GRAND BEZIERS" :D
C'était une autre époque et les Bitterois l'ont marqué au fer rouge ... c'était tout en leur honneur . :raison:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Dis donc Polette! p'tits bonhommes qui rigolent? Plus t'en mets et plus c'est drôle? C'est ça? T'es marrant comme mec, t'as la vanne innée!

Grande folle? C'est sûr, mais mieux vaut ça que la misère affective avec un écran et un clavier collant! Vieux dégueulasse
Qu'est-ce que tu en sais , monsieur je sais tout , imbu de sa personne? Va sniffer ton poppers pour te dilater les sphincters.:content::content::content:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820

Si il y avait eu la vidéo à l'époque, on aurait passer plus de temps à scruter les images au ralenti dans les regroupements qu'à voir du jeu ...haha

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Par rapport à Lorenzetti et Altrad, Dagrenat peut être comparé à Mère Thérésa.
Financièrement oui! Mais humainement il n'a rien d'un samaritain et je pourrais en parler pendant des heures car je le connais depuis le collège où nous etions assis côte à côte dans la même classe.Je n'en dirai pas plus sur sa personnalité.....pour le reste je ne connais pas les coulisses ni les raisons de son départ, donc je n'en parle pas.

Haut Bas