• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Ce qui est certain :
--c'est avec Goze que nous avons eu le titre en 2009
--c'est avec Goze et en particulier à cause de lui que nous avons perdu celui de 2010 demandez à Marty
--sans Dagrenat et ses fondations nous n'aurions jamais eu le titre.
--la holding a foutu Dagrenat dehors à tort
--Goze s'est fait payé un temps pour présider qu'elle honte
--son successeur était dans le brouillard
--c'est avec Rivière que nous sommes descendu et son non autorité car avec l'effectif d'alors cette descente n'est pas logique, et c'est au patron de mettre les choses dans l'ordre, l'a t il fait non. Alors Delpoux ou pas au patron à commander.
--depuis on végète en prod2
--nous fera t' il monter ????
-- si d'aventure nous montions seront nous capable de nous maintenir????. au delà du jeu et des joueurs faudra que le patron se surpasse le lendemain de la finale car avec ce groupe aussi bon soit il nous n'y arriverons pas.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Une autre version du "pied au kul".
Je ne connais pas de président de l'Usap qui n'a pas été "convié à prendre la porte par un successeur et sa majorité". Mais tous sont partis sans faire d'histoires sauf un qui s'est accroché désespéramment à son fauteuil , qui a rameuté ses troupes et a pleuré comme un enfant et finalement à pris un magistral pied au cul. Il est parti avec la lunette des chiottes autour du cou. shitty-life-pro-tips-01.jpg

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
149
Le coup de pied au cul ce ne serait pas Dagrenat qui l'aurait reçu ? Mis par Goze et la majorité du CA de la holding ...majorité obtenue par le revirement d'un enième actionnaire, celui de trop , celui qui fait dépasser la barre des 50%..
Arrêtez avec votre "travail de Dagrenat" : le seul effet de Dagrenat c'est qu'il est arrivé à faire que le public de l'Usap siffle les joueurs .

PS Tu vas au mur des légendes , il y a un grande plaque poour commémorer le titre de 2009... tous les joueurs y sont cité ...les entraineurs et en bas : président Paul Goze ...personne d'autre:cogite::coucou:

On est d'accord que Dagrenat s'est pris un coup de pied au c*l comme tu dis, je disais juste que j'ai d'autres information quand au pourquoi de la part de personnes proches de l'USAP à ce moment-là, c'est tout...
Non c'est vrai que Dagrenat n'a rien fait pour l'USAP, il n'a pas lancé l'USAP dans le professionalisme, il ne nous a pas maintenu dans le haut de tableau pendant ses années de présidence (malgré une vision trop entrepreneuriale d'un club de rugby et pas assez humaine), comme tu toujours tu as raison puisqu'on quoiqu'on dise on a tort d'après toi!
Et aussi pour en avoir discuter avec un président qui a précédé Dagrenat, et qui ne l'aimait pas vraiment, il trouve qu'il a fait du bon boulot, et qu'il a participé au titre...

PS: encore une fois je ne suis ni pour Dagrenat, ni pour Goze ni pour Rivière ni pour un autre, je suis fan de l'USAP quelque soit le président, c'est tout!

PPS : et la première présidence de Goze, qu'est-ce qu'elle a amené à l'USAP?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
On est d'accord que Dagrenat s'est pris un coup de pied au c*l comme tu dis, je disais juste que j'ai d'autres information quand au pourquoi de la part de personnes proches de l'USAP à ce moment-là, c'est tout...
Non c'est vrai que Dagrenat n'a rien fait pour l'USAP, il n'a pas lancé l'USAP dans le professionalisme, il ne nous a pas maintenu dans le haut de tableau pendant ses années de présidence (malgré une vision trop entrepreneuriale d'un club de rugby et pas assez humaine), comme tu toujours tu as raison puisqu'on quoiqu'on dise on a tort d'après toi!
Et aussi pour en avoir discuter avec un président qui a précédé Dagrenat, et qui ne l'aimait pas vraiment, il trouve qu'il a fait du bon boulot, et qu'il a participé au titre...

PS: encore une fois je ne suis ni pour Dagrenat, ni pour Goze ni pour Rivière ni pour un autre, je suis fan de l'USAP quelque soit le président, c'est tout!

PPS : et la première présidence de Goze, qu'est-ce qu'elle a amené à l'USAP?
Il y a des dizaines de présidents qui avant Goze ont "participé" au titre , des dizaines de trésoriers , d'administrateurs , d'entraineurs et de joueurs . Mais il y a un seul président qui a ramené le planxot au pied du Castillet .

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
179
Il y a des dizaines de présidents qui avant Goze ont "participé" au titre , des dizaines de trésoriers , d'administrateurs , d'entraineurs et de joueurs . Mais il y a un seul président qui a ramené le planxot au pied du Castillet .

ah ? parce que l'usap n'a eu qu'un titre ?

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
(malgré une vision trop entrepreneuriale d'un club de rugby et pas assez humaine)

Par rapport à Lorenzetti et Altrad, Dagrenat peut être comparé à Mère Thérésa.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Celui qui m'a plu, c'est Goze et à Arago, il n'était pas méchant, il était juste plus grand que les autres qui n'arrêtaient pas de l'emmerder ! On connaît la suite ... Il est devenu un grand distributeur de pignols, pas comme l'autre qui vendait des conserves au Mas Guérido ! haha

Il balançait "en douce" et c'est le grand Jean-François qui était sanctionné par l'arbitre ...:p !

Haut Bas