AntonLaVey
USAPiste bavard
« L’immense majorité » dis tu ?Je ne veux renforcer personne ni Faust, à qui j'ai déjà dit en MP de calmer le jeu, ni personne d'autre. Mais pour se battre, il faut être 2 et c'est facile de venir dire que tout est de la faute du seul Faust. Que je sache, ses insultes sont réservées à une poignée des pseudos qui le lui rendent bien, mais l'immense majorité des participants n'a jamais été "attaquée".
Latulipe13, Koenig, Blutch, Catamaran, Coropaul, Clash, Braco, le Capcinois, bouro, Llibertat...autant de pseudos, la plupart ayant plus de 1000 posts sur le forum, qui ne peuvent pas en placer une sans avoir de remarques derrière, que ce soit de FAUST ou de Le Cady ou Ricardo Silure ou autre multi. Certains sont carrément harcelés (on en parle d’en Maury à l’époque ? Ou de Koenig maintenant qui malgré le fait qu’il l’ait mis en ignoré s’en prend plein la gueule, dans le vent certes mais plein la gueule ?)
Et encore je n’ai pris qu’en les récents, j’en oublie certainement avec le temps, la flemme de chercher et comme @Casque Blanc je n’ai pas que ça a foutre.
Ça reste le forum de l’USAP hein, y’a pas 3000 inscrits qui postent régulièrement mais plutôt un noyau dur d’une 50aine d’inscrits qui participe régulièrement à la vie du forum, alors déjà avec tous les pseudos que je t’ai cité quand tu parle « d’immense majorité » de types pas attaqués ça me fait bien rire.
Avec Faust c’est soit blanc, soit noir, y’a pas de demi mesure. Soi t’es avec lui, comme toi, soit il t’a dans le collimateur (rien de plus simple, il suffit que tu expose une, et UNE seule ! idée clivante par rapport au jeu de l’USAP, ou à sa propre idée du rugby) et le mec te considère comme illégitime, comme un microbe, et ne te lâche plus, encrant cette image du « forumeur illégitime » en question également dans la tronche de ses groupies.
Au final il a réussi à créer une dichotomie entre forumeurs, entraînant un esprit délétère global sur le forum, mais bon ça si t’es pas capable de le voir...on peut rien faire pour toi !