je ne dis pas ça dans mon message ..Je ne me rappelle pas avoir vu @Océan manquer de respect ou insulter ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je ne dis pas ça dans mon message ..Je ne me rappelle pas avoir vu @Océan manquer de respect ou insulter ici.
Tu rigoles ou quoi ? Tu devrais ouvrir un peu plus les yeux en parcourant le forum ..à moins que ton humour ce prête à ses commentaires .." c'est drôle" de se moquer de quelqu'un qui vient dire son ressenti sur un forum de l'Usap , hein ?Je ne veux renforcer personne ni Faust, à qui j'ai déjà dit en MP de calmer le jeu, ni personne d'autre. Mais pour se battre, il faut être 2 et c'est facile de venir dire que tout est de la faute du seul Faust. Que je sache, ses insultes sont réservées à une poignée des pseudos qui le lui rendent bien, mais l'immense majorité des participants n'a jamais été "attaquée".
mais l'immense majorité des participants n'a jamais été "attaquée".
N'est ce pas le sujet pour polluer le forum ????Et c est reparti entre la bande de débiles qui ont le QI d une huitre.
Pas étonnant que le plus grand nombre d entre nous soit écoeuré.
Filez vous rencard, mettez - vous sur la gueule une bonne fois pour toute au lieu de vous planquer derrière vos claviers et laissez nous parler de l usap.
Ouf, pas de carton jaune ou rouge !!!A 10.
Pauvre Braco . Il a fait rigoler tout le forum avec sa recherche .tu fais gaffe Braco te cherche......
Ah , une gentillesse ...enflure.je vois pas pourquoi c'est drôle.....surtout pour une enflure de Paulo
il fut un temps il émettait du 31