• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Je ne veux renforcer personne ni Faust, à qui j'ai déjà dit en MP de calmer le jeu, ni personne d'autre. Mais pour se battre, il faut être 2 et c'est facile de venir dire que tout est de la faute du seul Faust. Que je sache, ses insultes sont réservées à une poignée des pseudos qui le lui rendent bien, mais l'immense majorité des participants n'a jamais été "attaquée".
Tu rigoles ou quoi ? Tu devrais ouvrir un peu plus les yeux en parcourant le forum ..à moins que ton humour ce prête à ses commentaires .." c'est drôle" de se moquer de quelqu'un qui vient dire son ressenti sur un forum de l'Usap , hein ?
"c'est drôle" de cautionner la réponse de l'imbu de service , aussi vexante et cassante soit elle !
mais l'immense majorité des participants n'a jamais été "attaquée".

Je dirais pas "immense majorité" mais "une minorité".....cela sonne plutôt mieux .
Demande à @koenig qui l'a mi en ignoré il y a presque 6 mois et qui continu de se faire insulter à longueur de post !!!
T'as raison de croire qu'il est attaqué, cela te permet de te déculpabiliser .
 
Et c est reparti entre la bande de débiles qui ont le QI d une huitre.
Pas étonnant que le plus grand nombre d entre nous soit écoeuré.
Filez vous rencard, mettez - vous sur la gueule une bonne fois pour toute au lieu de vous planquer derrière vos claviers et laissez nous parler de l usap.
N'est ce pas le sujet pour polluer le forum ????
Tu divagues un peu sur le coup ...:cogite:
 
Le nombre de mes messages est inversement proportionnel aux débilités que tu débites. Avec tes potes du bac à sable, vous en êtes responsables.
Je ne veux surtout pas pas gâcher votre plaisir, au risque de baisser le niveau de vos dialogues.
Je rappelle que le premier post était de demander au webmaster de créer un sujet où vous vous retrouveriez entre intellos pour pouvoir philosopher en foutant la paix aux autres forumeurs.
 
je vois pas pourquoi c'est drôle.....surtout pour une enflure de Paulo
il fut un temps il émettait du 31
Ah , une gentillesse ...enflure.

Paulo voyage effectivement.

PS JAMAIS du 63... ça sent trop mauvaishahahahahaha
 
Retour
Haut