• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Je pense savoir de qui veut parler @latulipe13...Je dis bien " je pense " au sens de je crois...Le forum regorge de subtilités parfois exquises et de bêtises détestables...Tout cela ne me déplait pas...N'est ce pas là l'essentiel ?

Et c est reparti entre la bande de débiles qui ont le QI d une huitre.
Pas étonnant que le plus grand nombre d entre nous soit écoeuré.
Filez vous rencard, mettez - vous sur la gueule une bonne fois pour toute au lieu de vous planquer derrière vos claviers et laissez nous parler de l usap.

Facile d'allumer la mèche pour ne pas assumer après ....
Tu peux cautionner avec tes "c'est drôle" un mec comme faust mais critiquer celui qui lui répond ......:confused:
T'es pas crédible pour le coup et indirectement, tu contribues à la mauvaise ambiance qu'il peut y avoir "par moment" sur ce forum..
Cela a un nom dans la vie courante ce que tu fais" même en catalan" mais, te connaissant, je ne me permettrai pas de te le rappeler, du moins sur ce forum .
Nous ne sommes pas parfait et, ce forum n'est pas celui de l’excellence, mais celui des supporters de l'Usap, de rugby... . Je serais curieux de savoir combien de personnes il a "piquer" ( tu as vu, le mot est gentil ) sur ce forum et faisant preuve de suffisance et de condescendance . Je ne parle même pas des propos cassants et vexants que certains ont subi parce qu'ils donnaient juste leur avis , ici, sur le forum de l'Usap.
Il a son "fan club"et tu en fais partie, du coup ne râle pas qu'il y ai des contestataires ..
Je serais de mauvaise foi que de dire que ce type n'est pas calé dans certains de ses commentaires Il a juste oublié une chose : Le respect des gens qui ne pensent pas comme lui .
Moi même au début sur ce forum, j'ai fait le kéké et j'ai vite compris que j'étais qu'un con, avec le temps, je pense que je me suis assagie, du moins ......je l’espère . :D
Je ne me rappelle pas avoir vu @Océan manquer de respect ou insulter ici. Certes, il peut, comme tout un chacun, dire parfois des bêtises mais en général, il y a du fond et il étayes ses propos. Seul mystère pour moi, il renforce @FAUST dans son attitude, et je ne parle pas du fond qui relève du débat ordinaire, mais de la forme qui relève de l'outrance, au même titre que ses contradicteurs.
Si loin, si proches in fine.

je vois pas pourquoi c'est drôle.....surtout pour une enflure de Paulo
il fut un temps il émettait du 31

Je ne me rappelle pas avoir vu @Océan manquer de respect ou insulter ici. Certes, il peut, comme tout un chacun, dire parfois des bêtises mais en général, il y a du fond et il étayes ses propos. Seul mystère pour moi, il renforce @FAUST dans son attitude, et je ne parle pas du fond qui relève du débat ordinaire, mais de la forme qui relève de l'outrance, au même titre que ses contradicteurs.
Si loin, si proches in fine.
Je ne veux renforcer personne ni Faust, à qui j'ai déjà dit en MP de calmer le jeu, ni personne d'autre. Mais pour se battre, il faut être 2 et c'est facile de venir dire que tout est de la faute du seul Faust. Que je sache, ses insultes sont réservées à une poignée des pseudos qui le lui rendent bien, mais l'immense majorité des participants n'a jamais été "attaquée".

Retour