Facile d'allumer la mèche pour ne pas assumer après ....
Tu peux cautionner avec tes "c'est drôle" un mec comme faust mais critiquer celui qui lui répond ......
T'es pas crédible pour le coup et indirectement, tu contribues à la mauvaise ambiance qu'il peut y avoir "par moment" sur ce forum..
Cela a un nom dans la vie courante ce que tu fais" même en catalan" mais, te connaissant, je ne me permettrai pas de te le rappeler, du moins sur ce forum .
Nous ne sommes pas parfait et, ce forum n'est pas celui de l’excellence, mais celui des supporters de l'Usap, de rugby... . Je serais curieux de savoir combien de personnes il a "piquer" ( tu as vu, le mot est gentil ) sur ce forum et faisant preuve de suffisance et de condescendance . Je ne parle même pas des propos cassants et vexants que certains ont subi parce qu'ils donnaient juste leur avis ,
ici, sur le forum de l'Usap.
Il a son "fan club"et tu en fais partie, du coup ne râle pas qu'il y ai des contestataires ..
Je serais de mauvaise foi que de dire que ce type n'est pas calé dans certains de ses commentaires Il a juste oublié une chose : Le respect des gens qui ne pensent pas comme lui .
Moi même au début sur ce forum, j'ai fait le kéké et j'ai vite compris que j'étais qu'un con, avec le temps, je pense que je me suis assagie, du moins ......je l’espère .