• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Moi je suis pour une bonne baston devant Aime Giral !!! :boxe: C'est toujours facile derriere un ordinateur de critiquer ou salir un inconnu. Souvent face a face, il y en a toujours un qui baisse le calecon.

Moi plus pour une bonne bière devant AG , après chacun son délire :391581:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058

Ne dis pas bonne bière malheureux!!!
Un ,le Paulo tu vas nous l'exciter à nouveau et deux,il a raison sur ce point le Paulo,la bière au stade,c'est de la vrai pisse!!!hahahaha

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0

Les types sont des chiffonniers, ils se tirent le chignon depuis longtemps et pourrisse beaucoup Post. Je rentre du boulot,..., vais sur le forum en me disant qu il y aurait peut etre des choses interessante et a la place, on trouve deux bourriquots regler leurs comptes en public. Il y a les Mp pour ca ou 15 jours de placard si le moderateur faisait son boulot ( je sent que ca va pas lui plaire mais tampis. Ils me saoule et je pense pas etre le seul )

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
MerTe désolé pour bonne bière , j'avais zappé :96294::96294:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Moi je suis pour une bonne baston devant Aime Giral !!! :boxe: C'est toujours facile derriere un ordinateur de critiquer ou salir un inconnu. Souvent face a face, il y en a toujours un qui baisse le calecon.
Tu parles de baston mon petit, tu sais vraiment ce que c'est au moins?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Tu as raison une bonne bière devant AG c'est du délire .

De la pisse , oui

Quand tu vois les mecs de la bronca qui les boivent les unes après les autres.hahahahahaha

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Je te remercie de rétablir la vérité . Et c'est toujours comme ça . Jamais je commence ; il y en a toujours un qui le fait ... je relève systématiquement la mêlée .. à l'ancienne .
Certains n'aime pas ça , mes les mêlées ne s'écroulaient pas systématiquement comme maintenant . Si part malheur elle s'écroulait c'est vrai qu'avec l'intervention des soigneurs et des brancardiers , l'interruption du jeu pouvait être longue.

Je suis sur qu'on ferait un sondage , une grande majorité des spectateurs aimeraient ce retour aux valeurs du temps passé .
Rendez vous compte depuis Béziers , on n'a pas eu de spectacle " viril mais correct" . Moi , ça me manque.hahahahahaha

Poulala, ce match contre Béziers, arrête d'en parler tu nous fais fantasmer. Oui mais voila, dans le reste de la France, tu vois ça leur plait pas. Ils aiment pas le rugby des valeurs, ils n'aiment pas les stades qui font du bruit. Mis à part peut être certains clubs (Bayonne etc...) le problème c'est que les étrangers n'ont plus ces valeurs d'antant en eux.

EDIT: [video=youtube;yIBTGv1_XcQ]https://www.youtube.com/watch?v=yIBTGv1_XcQ[/video], c'était ça le rugby avant...

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas