• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
ses relations et contacts ....euh....mais qui donc ? j'en vois pas beaucoup , moi ....Paulo ? hahahaha , avec des stars ....Carter (et encore, 5 matchs)....et ensuite ? ça n'en fait qu'un ça ...non ? il est vrai qu'avec ses "relations " il à fait des placements très productifs et juteux hahahaha , l'usap a failli ne pas s'en remettre c'est pour dire,tu peux me donner le nom de ses relations que je les notes a l'encre rouge pour surtout ne pas avoir affaire à eux ? haha

Carter , un seul , c'est quand même mieux que les hidalgo argentin , les retraités all blacks , les champion du monde anglais sans parler du canadien sans hache....hahahahahahahaha

Fistule , tu es fumiste ridicule....hahahahahaha
Tu ne fera jamais parti de la famille .... quelque soit le président ... :p:p:p

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Tu as raison quand j'ai créer le sujet je voulais un débat "intelligent" sur l'avenir et les objectifs du futur président pour le club!
Mais avec Marco la "groupie de Paul Goze" il faut qu'il remmène tout a l'ancien Président et comme le président de la LNR ne fait pas recette pour tous cela part en cacahuète!

Ici la thématique est les "objectifs" de Rivière pour l'USAP point.

Le premier qui a débordé n'est pas Marco. c'est Cahuzac qui n'a pu s’empêcher de faire référence aux anciens présidents.
Forcément Marco a répliqué et, forcément cela devient le énième topic des "céluileplusbon"

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Le premier qui a débordé n'est pas Marco. c'est Cahuzac qui n'a pu s’empêcher de faire référence aux anciens présidents.
Forcément Marco a répliqué et, forcément cela devient le énième topic des "céluileplusbon"

Avec eux,c'est comme avec la poule et l'oeuf,on se demande toujours lequel etait avant!LoL

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Avec eux,c'est comme avec la poule et l'oeuf,on se demande toujours lequel etait avant!LoL
Oui mais là, c'est facilement vérifiable !
Quand aux œufs, ce n'est pas la meilleure comparaison...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Oui tu as raison mais de toute façon cela ne change rien! Ils sont hors sujet!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est quand même dramatique. Un forumeur crée un topic sur les objectifs de Rivière pour l'USAP et il y en encore pour pourrir le sujet en ressassant le passé encore et toujours, à jouer à celui qui pisse le plus loin... On s'en fout. C'est pas le bon topic. Marco ou Flibuste ou je sais plus qui, merci de créer le sujet adéquat et d'arrêter de nous pomper l'air avec vos avis inconciliables qui me rappellent parfois mon grand père. Ce sujet parle du futur !

Tu soulèves un point crucial. Tu voulais qu'on débatte sur les objectifs de Rivière? Eh , be s'il n'y a pas débats , ce n'est pas à cause de la virile empoignade entre les supporteurs d'un sagouin et le supporteur du président qui ramena le planxot au pied du Castillet au bout de 55 ans d'attentehaha. Non pas du tout.
Il n'y a pas débats parce qu'on a du mal à définir les objectifs de Rivière.
Etre champion de France, c'est évident , quel président de club ,'a pas cet objectif ,à part un qui voulait des finances exemplaires , bon mais ce n'était pas un vrai président.

Quand il nous explique que pour être champion de France , on doit être qualifié pour les demis... un c** comme Fistule l'aurait trouvé tout seul . Quoique?

Je crains qu'on ait pas trouvé ses objectifs parce que tout simplement , il n'en a pas du moins, pour l'Usap.
Quant à ses motivations? ""Je discutais avec des amis et puis tout à coup ... Pourquoi pas l'USAP¨?" a-t-il dit.
On n'a pas de chance , il aurait pu choisir de monter un "Paradise" au Boulou. La distance aurait été moindre.

Et puis comme Maso , il veut être président de l'USAP pour qu'il puisse aller à Paris dire qu'il est président.... de l'USAP. Il va faire comme les députés , en semaine à Paris faire la fête et les lois (un peu quand même quand c'est télévisé) et le week-end dans leur circo pour discuter avec les péquenots d'électeurs . Lui il descendra à Perpignan pour les matchs de fin de semaine....quand il y aura match à Giralhaha

Ce qu'on a appris c'est qu'il jongle avec les euros . et les chiffres: chaque ITW , il parle d'euros mais ce net pas le même chiffre: au départ pour appater le chaland , on parlede 10M€ et petit à petit la somme baisse on est à 200 000 € . Je vends ma baraque et je rentre actionnaires 2 fois. : et on m"appellera Paulo le mécène ....hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Je te remercie de rétablir la vérité . Et c'est toujours comme ça . Jamais je commence ; il y en a toujours un qui le fait ... je relève systématiquement la mêlée .. à l'ancienne .
Certains n'aime pas ça , mes les mêlées ne s'écroulaient pas systématiquement comme maintenant . Si part malheur elle s'écroulait c'est vrai qu'avec l'intervention des soigneurs et des brancardiers , l'interruption du jeu pouvait être longue.

Je suis sur qu'on ferait un sondage , une grande majorité des spectateurs aimeraient ce retour aux valeurs du temps passé .
Rendez vous compte depuis Béziers , on n'a pas eu de spectacle " viril mais correct" . Moi , ça me manque.hahahahahaha

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Moi je suis pour une bonne baston devant Aime Giral !!! :boxe: C'est toujours facile derriere un ordinateur de critiquer ou salir un inconnu. Souvent face a face, il y en a toujours un qui baisse le calecon.

Haut Bas