• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
Pas mal, pas mal.
Mais... vous êtes surs que c'est du métal ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
J'ai bien écouté. Bon, c'est bien ricain, grosse production, créatif, violent (trop) et je ne parle pas du fond musical mais "Voice in my head" , je trouve ça gratuit. Le rap m'emmerte et j'ai des doutes sur le rendu sur scène. Me trompe peut être. En plus c'est centré que sur le chanteur, les autres c'est la portion congrue.

De façon générale le Métal européen et nordique est, je trouve, plus créatif.

Pour avoir vu Avatar c'est béton sur scène avec un chanteur absolument incroyable aussi bien dans la perf scènique que vocale. J'aime beaucoup.
Sur scène falling in reverse c'est pareil. C'est trop bien. De plus le batteur est monstrueux luke holland. Après c'est très très très américain effectivement
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
Bon, puisqu'on a le droit de poster de la musique d'ascenseur, après la Scandinavian's touch...




Shaka Ponk ?
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
Oh put..., un truc que j'avais oublié !
Vous me dites si je vous saoule avec mes antiquités (ou si je vous saoule tout court), parce que je vais finir par flooder avec des trucs que vous n'aimerez pas du tout.
En même temps, c'est de votre faute si je me redécouvre des racines métalliques.

 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
Bon, allez, une autre, une dernière...

 
Haut Bas