• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 756
Merci à tous ! Bien loin d'avoir votre connaissance et vos références musicales, je vous lis avec grand plaisir, j'écoute...et découvre !!! Ça fait du bien !!!

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 224

Y a tout dedans. Même les sing along à la queen tuent
J'ai bien écouté. Bon, c'est bien ricain, grosse production, créatif, violent (trop) et je ne parle pas du fond musical mais "Voice in my head" , je trouve ça gratuit. Le rap m'emmerte et j'ai des doutes sur le rendu sur scène. Me trompe peut être. En plus c'est centré que sur le chanteur, les autres c'est la portion congrue.

De façon générale le Métal européen et nordique est, je trouve, plus créatif.

Pour avoir vu Avatar c'est béton sur scène avec un chanteur absolument incroyable aussi bien dans la perf scènique que vocale. J'aime beaucoup.

Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Oui le Metal européen est plus créatif, comme tu le soulignes ,le Metal Scandinave porte une richesse incroyable... Sombre,extrême, violent,posé, mélodique, etc... Les mecs ont un talent énorme et mettent ce talent aubserv8ce de la musique...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Leur discographie est en tout point excellente... Je te conseille les albums "The Great Cold Distance","Dead End Kings", "Night is the new Day", "Viva Emptiness"... ;)

Haut Bas