Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Et un petit Anthrax des familles avec le sieur Belladonna au chant ...
Y a du monde au Hellfest?
Yep, y a Shaka Ponk !Y a du monde au Hellfest?
Non non j'me calme. T'es bien disuasifYep, y a Shaka Ponk !
T'as déjà une croix dans mon carnet, alors te la joue pas snob.
Au bout d'un certain nombre de croix (selon la gravité du blasphème), je colle une disserte sur l'étude détaillée de l’œuvre complète d' XTC.
Et gaffe, dans ma réserve, j'ai plein d'autres trucs qu'on ne trouve qu'en pharmacie.
Tiens, cet article te plaira peut-être alors ! https://section-26.fr/xtc-drums-and-wires-virgin-1979/Yep, y a Shaka Ponk !
Au bout d'un certain nombre de croix (selon la gravité du blasphème), je colle une disserte sur l'étude détaillée de l’œuvre complète d' XTC.
Et gaffe, dans ma réserve, j'ai plein d'autres trucs qu'on ne trouve qu'en pharmacie.
J'ai une petite anecdote sur shakaponk. On a fait leur première partie a Perpi et Montpellier (médiator et rockstore) a Perpi 1ere date on les connait pas. Au médiator faut savoir que les loges sont collées au sous sol et on monte par l'escalier en colimaçon pour arriver sur scène. Bref on était dans la petite loge et eux la plus grande. Le chanteur déboule nous dit vous avez soif? On comprend pas on avait de quoi boire un petit frigo des bières cocas etc. Il nous dit de venir on arrive on est du coup 11 dans la loge. Ils ont sorti 2 bouteilles d'un litre de Jack Daniel's ils ont un jeu. Ils font tourner la bouteille on boit tous une gorgée. On a plié 2 quilles en 5 tours. Et la le régisseur du med nous appelle...c'est a vous. Meilleur concert que j'ai vécu. Et seule fois où j'ai joué chaudYep, y a Shaka Ponk !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !