• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les métaux divers et variés

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 611
Réactions
6 511
Y a du monde au Hellfest?

" on imagine que le record de consommation de bière a été battu ?

Oui, le record de 2023 (450 000 litres) a été battu : on va approcher des 500 000 litres de bière et 23 500 litres de vins. " :content:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
Y a du monde au Hellfest?
Yep, y a Shaka Ponk ! :p
T'as déjà une croix dans mon carnet, alors te la joue pas snob.
Au bout d'un certain nombre de croix (selon la gravité du blasphème), je colle une disserte sur l'étude détaillée de l’œuvre complète d' XTC.
Et gaffe, dans ma réserve, j'ai plein d'autres trucs qu'on ne trouve qu'en pharmacie.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Yep, y a Shaka Ponk ! :p
T'as déjà une croix dans mon carnet, alors te la joue pas snob.
Au bout d'un certain nombre de croix (selon la gravité du blasphème), je colle une disserte sur l'étude détaillée de l’œuvre complète d' XTC.
Et gaffe, dans ma réserve, j'ai plein d'autres trucs qu'on ne trouve qu'en pharmacie.
Non non j'me calme. T'es bien disuasif
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Yep, y a Shaka Ponk ! :p
T'as déjà une croix dans mon carnet, alors te la joue pas snob.
Au bout d'un certain nombre de croix (selon la gravité du blasphème), je colle une disserte sur l'étude détaillée de l’œuvre complète d' XTC.
Et gaffe, dans ma réserve, j'ai plein d'autres trucs qu'on ne trouve qu'en pharmacie.
Tiens, cet article te plaira peut-être alors ! https://section-26.fr/xtc-drums-and-wires-virgin-1979/
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
5 665
Une V flying, une double grosse, les Duplantier qui s'énervent et Gojira sur les murs de la Conciergerie un petit kif quand même.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Yep, y a Shaka Ponk ! :p
T'as déjà une croix dans mon carnet, alors te la joue pas snob.
Au bout d'un certain nombre de croix (selon la gravité du blasphème), je colle une disserte sur l'étude détaillée de l’œuvre complète d' XTC.
Et gaffe, dans ma réserve, j'ai plein d'autres trucs qu'on ne trouve qu'en pharmacie.
J'ai une petite anecdote sur shakaponk. On a fait leur première partie a Perpi et Montpellier (médiator et rockstore) a Perpi 1ere date on les connait pas. Au médiator faut savoir que les loges sont collées au sous sol et on monte par l'escalier en colimaçon pour arriver sur scène. Bref on était dans la petite loge et eux la plus grande. Le chanteur déboule nous dit vous avez soif? On comprend pas on avait de quoi boire un petit frigo des bières cocas etc. Il nous dit de venir on arrive on est du coup 11 dans la loge. Ils ont sorti 2 bouteilles d'un litre de Jack Daniel's ils ont un jeu. Ils font tourner la bouteille on boit tous une gorgée. On a plié 2 quilles en 5 tours. Et la le régisseur du med nous appelle...c'est a vous. Meilleur concert que j'ai vécu. Et seule fois où j'ai joué chaud

Euh faisaient ça a chaque live. L'époque où ils avaient pas encore la chanteuse et où ils arriavaient d Allemagne parce qu'ils ont d'abord étaient connus la bas.
 
Haut Bas