• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : LES MARCHANDS SONT DANS LE TEMPLE

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 832
La mort de notre USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
Une belle mer.. ça a l'air d'être....Désolé mais ça fera flop si ils le mettent en place, et ça finira définitivement le rugby à XV qui est déja malade.
Moi la compet des 8 franchises bidons, compte pas sur moi pour regarder cette *****....et le plus gros salaire des joueurs ça durera 2 ans avant la competition disparaisse du fait que tout le monde s'en branle.
Les revenus sont pas assez élevés face à l'inflation des salaires??....Ben suffit de pas augmenter les salaires....et on a déja mis un salary cap en france histoire de faire en sorte que les clubs anglais soient pas totalement largués.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 683
La mort de notre USAP
La mort du rugby tout court.....
On serait les seuls blaireaux dans les sports collectifs à proposer une formule aussi merdique....du grand n'importe quoi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 001
Comme le foot avec la ligue des champions, ce genre de compétition ne m'intéresse pas. Tout est fait pour le pognon.
Idem la coupe d'Europe de rugby, aucun intérêt.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
J'y crois pas une seconde.
Par contre cette phrase est dangereuse : "Le produit sur le terrain me convient. Pour moi, c’est surtout la manière dont il est présenté, dont il est vendu, la manière dont il est géré commercialement (...). Au bout du compte, le sport de nos jours est une industrie du divertissement"

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 907
Et bien , en voilà de beaux sujets de dissertation ...

SI cela se fait , je n'ai aucun doute sur le fait que la majorité des amateurs du rugby hexagonal s'en foutra complètement...créer des franchises artificielles dans ce sport c'est en méconnaitre l'essence même ....

Exit les valeurs : la solidarité , l'amour du maillot , le sacrifice etc etc , quand on joue au rugby UNIQUEMENT pour engranger des revenus , cela devient du cirque avec de mauvais clowns !
Je plains d'avance , d'abord les joueurs qui pourraient s'y fourvoyer et puis ensuite les "pauvres" spectateurs , obligés de passer à la caisse (EPAKUNPEU) , pour assister à une mascarade ...

Bon cop de tramuntana !

Haut Bas