Nos espoirs montrent de belles choses tous les dimanches et caracolent en tête de leur championnat. Certes la marche est encore haute et dire qu'ils réussiront à l'étage supérieur ??? Mais cette expérience ne peut être que bénéfique. Et dire qu'aucun de ces jeunes n'est retenu en sélection U20 ??? Lièvremont et sa bande préfère regarder vers le bas et retenir pas moins de 6 toulousains. Dommage que le travail accompli à Perpignan ne soit pas reconnu et récompensé.
à un moment faut arrêter avec le chauvinisme et les théories du complot... Si on enlève les étrangers, y en a qd meme quelques uns (api, plaza, jones, un italien, arland, et surement d'autres), les types formés ici comme degmache ou seguy et defauvergue (ex EDF - de 20) qui ont passé les 20 ans, il ne doit pas rester des tonnes de sélectionnables. D'autres joueurs comme dufau, chapon, lagarde ont été recrutés, vu qu'ils sortent déjà des équipes espoirs d'autres clubs ils doivent aussi ne pas être très jeunes et si par exemple lievremont et sa bande sélectionnaient un Tougne il reconnaitrait la formation toulousaine et pas la notre...
Je laisse aux nombreux connaisseurs des espoirs le soin de signaler le joueur de 19 ans formé chez nous qui aurait le potentiel d’être en EDF.