• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Jeunes Joueurs Sont L'avenir De L'usap.

La fenêtre de tir de la remontée immédiate étant refermée, il me parait judicieux que le club pense maintenant à construire un groupe avec un staff fixe qui lorsque les voyants seront au vert pourra être renforcé aux postes où il y a des manques.
Pour ça jouer la carte jeune est la moins couteuse, la plus efficace quand il faut en même temps gérer le côté financier au centime près.
L'inconvénient c'est que ça prend 3-4 ans avant d'envisager la remontée.
Va falloir être patient.
Et puis à mon avis, c'est pas plus mal, on est bien en proD2, je dirais même à notre place...

Petite parenthèse : les espoirs ont pris cher cet après-midi à Montpellier, avant-dernier de la poule, en perdant sur le score de 42 à 19...
A leur décharge entre les promus en première (De Fauverge, Picault, Deghmache, Dufau, Marty, Lagarde, Oltmann, Nawaqatabu) et les absents, il devait leur manquer les 3/4 de leur effectif.

A leur décharge entre les promus en première (De Fauverge, Picault, Deghmache, Dufau, Marty, Lagarde, Oltmann, Nawaqatabu) et les absents, il devait leur manquer les 3/4 de leur effectif.
Déshabillez Pierre pour habiller Paul , vous dites non ?

Retour