Certes, son temps de jeu est assez faible et il n'est pas rentré lors du dernier match. Cela dit, je trouve que ce n'est pas très juste de dire qu'il n'a pas la confiance du staff.
Si on se rappelle au début de la saison, pour pallier l'absence de Walcker, on préférait se priver de notre meilleur pilier droit, Boutemmani, pour le mettre en doublure de Forletta. De même, il y avait en principe Sione qui pouvait couvrir le poste.
Or depuis ses apparitions dans tous les matchs du Challenge, Tougne est apparu dans les 23 à plusieurs reprises et semble être devant Sione.
Alors j'ai lu des soit disant rumeurs mais ça me surprendrait de voir le staff le lâcher pour l'an prochain alors qu'on le voit de plus en plus.
Quant à Lotrian, s'il est si bon, il lui passera devant comme Forletta avait pu passer devant Custoja ou plus récemment Lemaire devant Jones. Mais il est encore très jeune et, sauf erreur de ma part, a encore très peu joué en Espoirs. Walcker et Tougne qui étaient aussi dans les équipes de France de jeunes ont commencé à pointer leur nez vers 21 ou 22 ans. Forletta, lui, à 20 ans, jouait déjà régulièrement mais on parle d'un cas à part.