J'étais au match et bien je suis franchement déçu du niveau des espoirs ...
Beaucoup individualisme, de fautes techniques et beaucoup de précipitation, ont fait que les Narbonnais accrocheur malgré le score, ont pu faire douter les catalans .
C'est en partie à cause de placages manqués de la part des Narbonnais et d'une ligne de trois quarts catalane plus rapide , que les Espoirs ont pris le large .
Je les avais pas vu encore cette année et j'ai trouvé ce match assez triste et avec un niveau bas .
Pour moi ( et c'est quelque chose qui me gonfle de plus en plus ) , les jeunes pratiquent déjà un rugby programmé tactiquement et techniquement . Je sais pas si je 'exprime bien mais à l'écrit c'est pas évident de le retranscrire . Je dirais que les joueurs Narbonnais ont plus joué dans les intervalles et passer les bras pour jouer rapide que les Usapistes et que leur jeu était fait, de beaucoup d'improvisation, chose que l'Usap n'a pas fait .
Maintenant je ne veux pas non plus vous dire qu'ils ont été mauvais mais ils m'ont laissé sur ma faim,(sur le jeu proposé ) malgré les 55 points mis au Narbonnais .
Bonne chance à eux pour la fin du championnat .