Hakatalan
USAPiste sérieux
On est toujours premier ^^On récupère provisoirement notre première place en attendant le résultat de Bordeaux face à Toulouse !
L'UBB a perdu chez lui contre Toulouse 23-30 ;-)
On est toujours premier ^^On récupère provisoirement notre première place en attendant le résultat de Bordeaux face à Toulouse !
Tant qu'il n'y en aura pas 15 sur le terrain nous ne serons pas au completEn moyenne nous sommes même à 10 par match
Bravo le Stade, mon autre club de coeur !On est toujours premier ^^
L'UBB a perdu chez lui contre Toulouse 23-30 ;-)
Sur les douze qui monteront en première il serait peut-être temps qu'ils jouent quelques minutes en première.
Prenons exemple avec Deghmache. Demain il va être catapulté numéro 2 au poste. Et pourtant il joue quasi jamais avec l première. Je parle même pas de Jones qui passe numéro 3 ou le seconde ligne qui va monter également et que nous n'avons jamais aperçu sur une feuille de match.
Autant notre club est au point sur certains trucs mais sur d'autre nous sommes d'une incohérence folle
Ce qu'on dit peu aussi, c'est que contrairement aux apparences, le plus gros de l'effort avec les jeunes a été fait lors de notre arrivée en D2 et depuis, on ne peut pas dire qu'on ait donné des chances à beaucoup d'autres joueurs !Il faut relativiser par rapport à un tas de paramètres qu'on ne maîtrise pas. Pour exemple, Forletta était derrière Custoja en espoir et aujourd'hui il est numéro 1 en première. ...
L'USAP se trompe rarement sur les espoirs qu'il fait monter mais je te rejoins sur le fait que prêt de la moitié ne perceront pas, par contre il est difficile actuellement de dire qui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !