• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espagnols raflent le chantier de la caserne de Perpignan

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Platinium gestion c'est avant tout un entreprise de gestion...en l'état actuel des choses O.D préconise l'achat de matière précieuse et le retrait pur et simple de l'argent des banques!
Tout étant question d'équilibre, je pense pas que tout mettre dans l'or ou l'argent et tout retirer de sa banque soit la bonne solution étant donné qu'on ne sait pas ce qui arrivera...maintenant faire un peu des 2 est une bonne solution!
Il est préconisé de mettre 15% de ses avoirs en matières précieuses (or / argent) et encore 15% de liquidités immédiatement disponible (cad à la maison).
Platinum est bien une société de placement.
J'aime beaucoup les chroniques d'Olivier Delamarche mais il y a un truc dont il ne parle jamais... c'est du rendement de ses fonds de placement...
http://www.platinium-gestion.com/fr/nos-opcvm/platinium-france

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Platinum est bien une société de placement.
J'aime beaucoup les chroniques d'Olivier Delamarche mais il y a un truc dont il ne parle jamais... c'est du rendement de ses fonds de placement...
http://www.platinium-gestion.com/fr/nos-opcvm/platinium-france

On se fout un peu du rendement de son fonds de placement si on n'a pas de billes chez lui, par contre il rappelle un certain nombre de fondamentaux et de manipulations de chiffres qui devraient alerter un certain nombre de personnes qui croient s'intéresser à l'économie et à la politique en général.

Je reste persuadé qu'il a "raison" trop tôt (il n'est pas le seul à alerter), un proverbe peut résumer cela "rira bien qui rira le dernier".

Après Delamarche fait partie de ce monde là, et n'imaginerait pas un changement radical de système, mais n'ayant pas de billes chez lui, je préfère un Delamarche à un trader de la SG qui fait du 15% de profit sur du vide entraînant la misère de milliers de gens ailleurs (loin des yeux, loin du coeur)

Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Bien sûr qu'il fait partie du système sinon il passerait pas à la télé...BFM en plus...le CNN français!Après il est bon dans son domaine et touche au but trés souvent.

Il existe de trés nombreux mecs qui valent le coup, Je citerai juste Laurent Louis, député Belge qui met le feu à l'Assemblée à chaque fois!
Cet homme aura sa statue quand les gens renverseront le sytème, enfin si ça se fait haha.
Il fracasse les députés belges en permanence du trés trés lourd!

philippe78

Visiteur
On se fout un peu du rendement de son fonds de placement si on n'a pas de billes chez lui, par contre il rappelle un certain nombre de fondamentaux et de manipulations de chiffres qui devraient alerter un certain nombre de personnes qui croient s'intéresser à l'économie et à la politique en général.

Je reste persuadé qu'il a "raison" trop tôt (il n'est pas le seul à alerter), un proverbe peut résumer cela "rira bien qui rira le dernier".

Après Delamarche fait partie de ce monde là, et n'imaginerait pas un changement radical de système, mais n'ayant pas de billes chez lui, je préfère un Delamarche à un trader de la SG qui fait du 15% de profit sur du vide entraînant la misère de milliers de gens ailleurs (loin des yeux, loin du coeur)

+1 quand tu dis qu'il a raison trop tôt ..Mais malheureusement il a raison

PS: bouh ton pseudo haha

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65

Mais je suis aussi persuadé qu'il a raison, ses interventions sont excessivement intéressantes. Le problème c'est que comprendre et dénoncer des mécanismes macroéconomiques ne met pas à l'abri de perdre beaucoup d'argent. Rien de plus.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
+1 quand tu dis qu'il a raison trop tôt ..Mais malheureusement il a raison

Chépluki disait : "la majorité a toujours raison... Mais souvent avec 50 ans de retard."

Haut Bas