philippe78
Visiteur
Les Espagnols réduisent considérablement le déficit de leur balance commerciale. Mais il faut voir ce qu'ils ont subi au préalable...
Pourtant le FMI a recommandé au gouvernement de baisser les salaires
Les Espagnols réduisent considérablement le déficit de leur balance commerciale. Mais il faut voir ce qu'ils ont subi au préalable...
Platinum est bien une société de placement.Platinium gestion c'est avant tout un entreprise de gestion...en l'état actuel des choses O.D préconise l'achat de matière précieuse et le retrait pur et simple de l'argent des banques!
Tout étant question d'équilibre, je pense pas que tout mettre dans l'or ou l'argent et tout retirer de sa banque soit la bonne solution étant donné qu'on ne sait pas ce qui arrivera...maintenant faire un peu des 2 est une bonne solution!
Il est préconisé de mettre 15% de ses avoirs en matières précieuses (or / argent) et encore 15% de liquidités immédiatement disponible (cad à la maison).
Platinum est bien une société de placement.
J'aime beaucoup les chroniques d'Olivier Delamarche mais il y a un truc dont il ne parle jamais... c'est du rendement de ses fonds de placement...
http://www.platinium-gestion.com/fr/nos-opcvm/platinium-france
Platinum est bien une société de placement.
J'aime beaucoup les chroniques d'Olivier Delamarche mais il y a un truc dont il ne parle jamais... c'est du rendement de ses fonds de placement...
http://www.platinium-gestion.com/fr/nos-opcvm/platinium-france
On se fout un peu du rendement de son fonds de placement si on n'a pas de billes chez lui, par contre il rappelle un certain nombre de fondamentaux et de manipulations de chiffres qui devraient alerter un certain nombre de personnes qui croient s'intéresser à l'économie et à la politique en général.
Je reste persuadé qu'il a "raison" trop tôt (il n'est pas le seul à alerter), un proverbe peut résumer cela "rira bien qui rira le dernier".
Après Delamarche fait partie de ce monde là, et n'imaginerait pas un changement radical de système, mais n'ayant pas de billes chez lui, je préfère un Delamarche à un trader de la SG qui fait du 15% de profit sur du vide entraînant la misère de milliers de gens ailleurs (loin des yeux, loin du coeur)
On se fout un peu du rendement de son fonds de placement si on n'a pas de billes chez lui, par contre il rappelle un certain nombre de fondamentaux et de manipulations de chiffres qui devraient alerter un certain nombre de personnes qui croient s'intéresser à l'économie et à la politique en général.
Je reste persuadé qu'il a "raison" trop tôt (il n'est pas le seul à alerter), un proverbe peut résumer cela "rira bien qui rira le dernier".
Après Delamarche fait partie de ce monde là, et n'imaginerait pas un changement radical de système, mais n'ayant pas de billes chez lui, je préfère un Delamarche à un trader de la SG qui fait du 15% de profit sur du vide entraînant la misère de milliers de gens ailleurs (loin des yeux, loin du coeur)
+1 quand tu dis qu'il a raison trop tôt ..Mais malheureusement il a raison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !