Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour une fois , je le jure cela ne se reproduira plus, je vais défendre le sagouin.
Il a "interprété" les textes sur les droits à l'image et sur le prêt des véhicules pour essayer de minimiser les coûts . Je ne suis pas sur que ce soit le seul président qui ait eu cette interprétation là.
Le seul président qui crie sur les toits que cette interprétation n'était pas bonne, c'est Riri ... on se demande pourquoi?
Pour se faire pardonner la descente en pro D2... ce ne sera pas suffisant.
Tu as raison le titre c'est une histoire ancienne . par contre la pro D2 , c'est le présent et j'ai des craintes à ce sujet , la pro D2 , c'est l'avenir...
PS penses-tu que s'il n'y avait pas eu des difficulés financières les actionnaires auraient vendu l'Usap a un incompétent pareil?:391581::391581::391581:
3 MILLIONS................+ 1, 5 millions de caution pour être exact......ce qui donne pour 3 saisons, 1, 5 millions d'euros par saison (au lieu des 2 millions)........on a vu pire comme "trahison" non???
Le 1.5 million de caution, il n'est pas sortie de la poche de Rivière, ni rentré dans celle du club.
L'argent réellement versé, c'est 3 millions si ton chiffe est bon... la moitié de ce qui était promis.
Bon, il a trop parlé, cela peut arriver.
Mais qu'il arrête de nous bassiner avec ces dettes anciennes (qui seront payées par le club et qui sont couvertes par une partie de la fameuse caution, la caution et les dettes anciennes, c'est les mêmes sous, c'est pas 800 000 de dettes + 1.5 de caution hein ! c'est 1.5 million de caution dont 800 000 de "dettes anciennes) et on arrêtera de lui rappeler ses promesses électorales
Apparemment le desordre daterait de 2006 2007 et quelque soit le responsable,c'est pas sérieux.Lamentable