Prendre des anciens qui ont évolué à l'usap OUI. NON. question.
Tout dépend de notre position Prod2, Top 14.
Puis faut penser groupe et moyen.
Nombreux des joueurs cités ne sont pas tout à fait jeunes plus de 30 ans pour beaucoup : Porical Mélé Mac ce n'est pas l'avenir mais les 3 cités pourrait rendre service.
Pour Bosc qui est plus jeune 10 butteur effectuant de bon match avec Grenoble faut prendre à coup sur ET cerise si Grenoble descendait et que nous montions faut prendre les 3 Bosc Wineski et Mélé et la tu te pares en 1/2 avec Ecochard et Selponi. Salairement parlant ce doit être possible et sportivement c'est pas mal du tout.
En 3/4 c'est un peu vieillissant chez nous niveau centre, et comme je l'ai déjà dit sur le forum pour moi Selponi ferait un bon centre si toutefois il veut bien y jouer.
Faudrait y voir Acebedes et revoir Cocagi que j'ai trouvé décevant le jour ou il a joué centre.
Enfin pour popo je pense que c'est foutu fallait le faire plutôt.
Devant :
Un Talon type Mac c'est ce qu'il faut pour entrainer ces jeunes. Je serais assez pour.
Après je ne vois personne, en 3 iem ligne nous sommes fournis, et si on recrute devant faut un seconde ligne international fort en mélé et en touche + un pilier gauche.
Tout de même Prod2 Top 14 ce n'est pareil : top 14 nécessitant plus de joueurs.