• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les catalans en fin de contrat en juin 2017

Je n'ai fait qu'un copier/collé , bien sur .
Je sais pas si tu as lu l'article (ou post d'un forumeur, me souviens plus) sur ce jeune, mais on ne peut pas non plus lui donner tort.
je ne pense pas que tu aurais apprécier l'endroit où on lui a proposé de loger et d'ailleurs son père (non plus) n'a pas apprécié du tout.
Dixit l'article ou le post
non j avais pas lu l article j avais juste entendu roland en parler dans l émission lundi c est rugby il fessai leur mea culpa sur ce joueur il lui avait trouvé un autre logement mais c étai trop tard il avait pris ca décision.

non j avais pas lu l article j avais juste entendu roland en parler dans l émission lundi c est rugby il fessai leur mea culpa sur ce joueur il lui avait trouvé un autre logement mais c étai trop tard il avait pris ca décision.

Ok, je connaissais pas la suite
.
Il faut lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière .

Prendre des anciens qui ont évolué à l'usap OUI. NON. question.
Tout dépend de notre position Prod2, Top 14.
Puis faut penser groupe et moyen.
Nombreux des joueurs cités ne sont pas tout à fait jeunes plus de 30 ans pour beaucoup : Porical Mélé Mac ce n'est pas l'avenir mais les 3 cités pourrait rendre service.
Pour Bosc qui est plus jeune 10 butteur effectuant de bon match avec Grenoble faut prendre à coup sur ET cerise si Grenoble descendait et que nous montions faut prendre les 3 Bosc Wineski et Mélé et la tu te pares en 1/2 avec Ecochard et Selponi. Salairement parlant ce doit être possible et sportivement c'est pas mal du tout.
En 3/4 c'est un peu vieillissant chez nous niveau centre, et comme je l'ai déjà dit sur le forum pour moi Selponi ferait un bon centre si toutefois il veut bien y jouer.
Faudrait y voir Acebedes et revoir Cocagi que j'ai trouvé décevant le jour ou il a joué centre.
Enfin pour popo je pense que c'est foutu fallait le faire plutôt.
Devant :
Un Talon type Mac c'est ce qu'il faut pour entrainer ces jeunes. Je serais assez pour.
Après je ne vois personne, en 3 iem ligne nous sommes fournis, et si on recrute devant faut un seconde ligne international fort en mélé et en touche + un pilier gauche.
Tout de même Prod2 Top 14 ce n'est pareil : top 14 nécessitant plus de joueurs.

Mais tous ces joueurs représentent le passé ,et si il s'agit de renforcer l'USAP,je ne vois pas l'intéret d'axer un recrutement sur la pluspart des joueurs pré cités.Ils sont les représentants d'une Usap qui n'existe plus et que l'on ne reverra plus.Au nom de quoi devraient ils constituer une priorité.?Si leur attachement au club était si grand que ne sont ils restés?et pourquoi faudrait il leur accorder une reconnaissance que l'on n'a mémé pas su octroyer à d'autres qui eux étaient restés fidéles?Si il s'agit de maintenir a l'USAP une certaine "catalanité"(je suis pour)alors mieux vaut s'appuyer sur les espoirs et la formation catalane en général.Ah évidemment il s'agit d'une politique dont on ne récolterait les fruits qu'à moyen terme,mais il faut savoir ce que l'on veut,et peut etre commencer à oeuvrer à la conservation de nos jeunes joueurs et tant mieux si parmi eux les catalans sont nombreux.

Tout à fait d accord. On n à plus besoin d eux d ailleurs peu d entre eux sont titulaires donc aucune plus value

Prendre des anciens qui ont évolué à l'usap OUI. NON. question.
Tout dépend de notre position Prod2, Top 14.
Puis faut penser groupe et moyen.
Nombreux des joueurs cités ne sont pas tout à fait jeunes plus de 30 ans pour beaucoup : Porical Mélé Mac ce n'est pas l'avenir mais les 3 cités pourrait rendre service.
Pour Bosc qui est plus jeune 10 butteur effectuant de bon match avec Grenoble faut prendre à coup sur ET cerise si Grenoble descendait et que nous montions faut prendre les 3 Bosc Wineski et Mélé et la tu te pares en 1/2 avec Ecochard et Selponi. Salairement parlant ce doit être possible et sportivement c'est pas mal du tout.
En 3/4 c'est un peu vieillissant chez nous niveau centre, et comme je l'ai déjà dit sur le forum pour moi Selponi ferait un bon centre si toutefois il veut bien y jouer.
Faudrait y voir Acebedes et revoir Cocagi que j'ai trouvé décevant le jour ou il a joué centre.
Enfin pour popo je pense que c'est foutu fallait le faire plutôt.
Devant :
Un Talon type Mac c'est ce qu'il faut pour entrainer ces jeunes. Je serais assez pour.
Après je ne vois personne, en 3 iem ligne nous sommes fournis, et si on recrute devant faut un seconde ligne international fort en mélé et en touche + un pilier gauche.
Tout de même Prod2 Top 14 ce n'est pareil : top 14 nécessitant plus de joueurs.
Bosch C est comme seguy il ne plaque pas
Il bute certes mais seguy aussi et en attaque je préfère seguy

Tout à fait d accord. On n à plus besoin d eux d ailleurs peu d entre eux sont titulaires donc aucune plus value
Oui mais faut voir qui il y a devant eux.

Perso j'aime beaucoup Bezian qui est juste énorme avec Colomiers et Molcard n'est pas trop mal. Le problème est qu'en troisième ligne nous sommes complet à moins que Brazo mettent les voiles car le club attend toujours sa réponse pour une prolongation et l'avenir de Château est encore incertain entre performance en baisse la saison dernière, pépin physique aujourd'hui et grosse concurrence avec Lemalu voir Brazo si il reste.

Retour